Aller au contenu

Probleme installation Linux -> Vista


dito1994

Publications recommandées

J'ai mis les deux trucs dans l'invote de commandes et j'ai eu des textes. Ca n'a rien changé.

Mais le probleme c'est que je ne comprend pas comment utiliser UBCD, je l'ai mis sur un USB en extrayant le fichier ISO, j'ai BOOTER dessus, il me demndent d'inserer un BOOT device, je met le DVD Vista dans le lecteur et apres ca il me met la meme chose que d'habitude, pas de DD. J'ai meme essayé de trouver des pilote ou drivers sur mon ordi ou sur l'USB mais ca n'a rien trouvé.

J'ai vraiment de plus en plus envi d'un nouveau PC. (c'est difficile de construire son PC? Pour quelqu'un qui n'a jamais rien touché, coté hardware, son PC mis appars les RAMS.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut

ton problème n'est pas résolu parce que tu es incapable de graver une image pour faire un CD bootable. Là, toi seul peux et dois le faire, pas nous.

personnellement, je grave toutes les versions de l' UBCD et j'obtiens toujours des CD bootables.

on va procéder autrement donc. Quelle est la marque de ton disque dur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...