snake059 Posted November 7, 2008 Report Posted November 7, 2008 Bonjour a tous , voici mon probleme!Quand je vais dan "telecharger mes pilotes" j'ai bien tout mes peripherique . Installation des pilotes sans probleme sauf que!! Deux pilotes reste encore et toujour visible comme "non installé" , alors que je l'ai ai installé a plusieur reprise , reboot pc ect... ce sont les chipset de ma carte mere , pas que ce soi handicapan comme je sais quils sont installé , mai j'aimerai savoir si c'est un bug de "maconfig.com" ou une incompatibilité du driver avec ma Carte mere ... Ou autre choses ouvert a toute aide =) ! Merci d'avance j'attend vos réponse .. !.. Sn@ke ..! Quote
Solution ChtiGG Posted November 7, 2008 Solution Report Posted November 7, 2008 Salut ami du Nord,C'est un problème connu ; voir ici Quote
snake059 Posted November 13, 2008 Author Report Posted November 13, 2008 dsl du retard , Merci bien pour cette reponse ^^ Quote
Recommended Posts