girouette01 Posted November 7, 2008 Report Posted November 7, 2008 salut,je suis limite niveau budget donc je dois faire cout j'ai déjà le boitier,l'alim;la nappe idevoila:pour 250¤est ce que j'ai assez pour finir de le monter avec carte mere,processeur,carte graphique et ce qui suit merci Quote
pat43 Posted November 7, 2008 Report Posted November 7, 2008 salutrevends tout et boostes ton G5 ( si tu en as bien 1 ), tu feras la meilleure affaire qui soit Quote
girouette01 Posted November 7, 2008 Author Report Posted November 7, 2008 salutrevends tout et boostes ton G5 ( si tu en as bien 1 ), tu feras la meilleure affaire qui soit mais je n'est pas de g5 j'aimerais bien l'avoir Quote
ChtiGG Posted November 7, 2008 Report Posted November 7, 2008 est ce que j'ai assez pour finir de le monter avec carte mere,processeur,carte graphique et ce qui suit merciCa dépend de la config que tu veux. Plutôt bureautique ? ou gamer ? Quote
girouette01 Posted November 7, 2008 Author Report Posted November 7, 2008 Ca dépend de la config que tu veux. Plutôt bureautique ? ou gamer ?pour jouer à counter strike source,et faire internet c'est tout avec l'autre que tu ma acheté chtiGG je pouvais jouer à cela meme avec l'ati 128 mo donc je veut un pc un peut plus puissant Quote
ChtiGG Posted November 7, 2008 Report Posted November 7, 2008 CSS demande pas énormément de ressource.Graveur : SamsungDisque Dur : Samsung 320GoCarte mère : Gigabytes G31MProcesseur : Intel E5200Mémoire : 2x1Go CrucialCarte graphique : 8500GTNormalement on est à 250euros frais de port compris. Quote
girouette01 Posted November 7, 2008 Author Report Posted November 7, 2008 CSS demande pas énormément de ressource.Graveur : SamsungDisque Dur : Samsung 320GoCarte mère : Gigabytes G31MProcesseur : Intel E5200Mémoire : 2x1Go CrucialCarte graphique : 8500GTNormalement on est à 250euros frais de port compris.merci du temps passé par contre je me laisse mettre le prix pour le processeur je veut minimum un cor 2 duovoila est la carte mére elle est bridé? Quote
ChtiGG Posted November 7, 2008 Report Posted November 7, 2008 Absolument pas bridée, avec même une possibilité d'overclocker Quote
girouette01 Posted November 7, 2008 Author Report Posted November 7, 2008 Absolument pas bridée, avec même une possibilité d'overclocker sa c'est l'avantage de pas avoir de carte mére constructeur comme celle que j'ai sinon je pensais à sahttp://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...est_pa3415.html Quote
Recommended Posts