Aller au contenu

driver audio


Publications recommandées

bonjour,

j'ai télechargé un des driver de son proposé par ma configuration mais sa ne marche pas, car aprés intallation un conflit est survenu, le pc s'eteint tout seul, je redemarre avec le mode sans echec, je supprime l'installation est le probleme du conflit s'arrete, peut être le driver installer n'est pas le bon

je tiens à remercier pat 43 pour son aide, mais j'arrive pas à télecharger le Realtek wdm R204.exe, il est longt en télechargement,

quelq'un peux m'aider à résoudre ce probleme.

merci

à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

carte mère GENX GV900 = aucun support, aucune info ;)

2 cartes mères Core 2 Duo et 3 pc uniquement sur leur site.

vas dans le gestionnaire de périphériques > clic droit sur le contrôleur audio > Propriétés > n° d'identification de l'instance du périphérique.

si il y a des conflits ( ? ou ! ) lesquels précisément ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

toujours pas. Tant que tu ne donneras pas le lien, nous ne pourrons rien connaitre de ton pc.

regardes bien le dernier point :

4 - une fois terminé, une URL vous sera générée. C'est uniquement celle-ci qu'il faudra nous communiquer et non pas celle de la page où vous vous trouverez.

EDIT : télécharges ce driver qui est sur mon ftp, cela devrait aller plus vite : WDM_R2.00.exe

si il s'installe correctement, tu pourras le mettre à jour après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Pat43, merci de la précision. Mon AMD Sempron 2004 doté de XP-familial a été reconfiguré suite à un bugue et le pilote C-Media AC97 Audio ne fonctionnait pas avec mon PC. Dès que le pilote Realtech AC97 Audio était en place, tout baignait ;) J'ai toufois éliminé l'ancien pilote du syst32 de Windaube avant. Je suis pas expert, mais autodidacte depuis 20 ans. On se débrouille comme on peut :) A++ marcel-swiss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

l'installation terminée, mais ça marche pas, je crois que le fichier HDA-V330V.zip n'est pas compatible avec le systhème windows parck 2

quant je redemarre mon pc, rien ne change. je relance l'installation avec l'assistant recherche nouveau matériel, voici le message indiqué : le matériel n'a pas été installé car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécéssaire.

aprés l'installation et dans le panneau de configuration un périphérique inconnu avec cercle jaune+? apparaît, j'essaie alors d'installer à nouveau le pilote en clicant sur le bouton droit de la souris pour la mise à jours, il m'affiche le meme message matériel n'a pas été installé car le l'assistant ne trouve pas le logiciel nécéssaire

que dois faire?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...