Capwest29 Posted November 7, 2008 Report Share Posted November 7, 2008 Salut à tousJ'ai une petite question : sur un pc quand je vient sur Ma-Config.com , sur la page d'acceuil , j'ai les Pubs en couleur qui s'affichent et sur l'autre pc , je n'ai pas cette Pub.Du coup je me demande si un de mes pc ne serait pas à jour.Dans l'attente d'une réponse! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted November 7, 2008 Report Share Posted November 7, 2008 salutaucun souci de mises à jour, ça me le fait aussi aléatoirement et sur un même pc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted November 7, 2008 Report Share Posted November 7, 2008 Moi même parfois je n'ai pas de pub à certains moment sur ma-config.Sur l'autre pc il y a peut être un logiciel anti-pub qui est installé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capwest29 Posted November 7, 2008 Author Report Share Posted November 7, 2008 ReOk,je me demandais juste , si un de mes pc n'était pas à jour.Mais apparemment c'est normal.Effectivement sur l'autre pc où j'ai KIS il y a un anti-pub et c'est justement sur celui-là que j'ai les bannières alors que sur celui-ci j'ai Bitdef total security et je n'ai pas les bannières.Mais,bon,si Ma-Config est à jour sur les deux,il n'y a aucun blème.@+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts