Capwest29 Posted November 7, 2008 Report Posted November 7, 2008 Salut à tousJ'ai une petite question : sur un pc quand je vient sur Ma-Config.com , sur la page d'acceuil , j'ai les Pubs en couleur qui s'affichent et sur l'autre pc , je n'ai pas cette Pub.Du coup je me demande si un de mes pc ne serait pas à jour.Dans l'attente d'une réponse! Quote
pat43 Posted November 7, 2008 Report Posted November 7, 2008 salutaucun souci de mises à jour, ça me le fait aussi aléatoirement et sur un même pc Quote
ChtiGG Posted November 7, 2008 Report Posted November 7, 2008 Moi même parfois je n'ai pas de pub à certains moment sur ma-config.Sur l'autre pc il y a peut être un logiciel anti-pub qui est installé ? Quote
Capwest29 Posted November 7, 2008 Author Report Posted November 7, 2008 ReOk,je me demandais juste , si un de mes pc n'était pas à jour.Mais apparemment c'est normal.Effectivement sur l'autre pc où j'ai KIS il y a un anti-pub et c'est justement sur celui-là que j'ai les bannières alors que sur celui-ci j'ai Bitdef total security et je n'ai pas les bannières.Mais,bon,si Ma-Config est à jour sur les deux,il n'y a aucun blème.@+ Quote
Recommended Posts