Aller au contenu

Le "bonne nuit" quotidien


ChtiGG

Publications recommandées

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous , bob j en ai une qui a 35 ans , noir et blanc et elle marche toujours , pas de pub , mais c est une marque europeenne bien connue , bonnes vacances a tous ceux qui peuvent en prendre , moi c est toute l année , la mer le soleil , la peche , les champignons , les asperges sauvages , la chasse quoi que la chasse c est pour promener le fusil , un robust de manufrance pour les connaisseurs , allez je vous laisse amusez vous bien , et a bientot , le vieux dan . :Alcooliques04::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Saaaluur jowjoww ! Ca fait plaisir de te revoir de passage ici ;)

T'as loupé mon come-back dans le topoc présentations ;)

Après un match pareil sinon, ouais ça me tente de boire un bon coup !

De toute façon les matches de foot maintenant je me résigne. Ca sert à rien de passer 2h devant l'écran pour être toujours déçu à la fin, alors pendant ce temps autant faire une bonne partie de fléchettes n'est-ce-pas ?? ;)

Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as loupé mon come-back dans le topoc présentations :lol:

C'est rétabli ;)

Foot ou fléchettes, pourquoi pas les deux ? Et une binouse entre chaque :D

Bonne nuit à tous et repose toi chtigg, on aura encore besoin de toi :SuperNul07:

Pardon...Unne bonne nuite !

Le nuit fût courte mais bonne. Je pense que le réveil sera plus difficile demain.

il mérite bien de se reposer, ah si seulement, en me levant demain matin je me retrouvais avec un centiéme de ses connaissances..... bah je peux rêver la nuit est faite pour celà :Coucou36:

Il faut persévérer bob, demande à jojo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...