Aller au contenu

Le "bonne nuit" quotidien


ChtiGG

Publications recommandées

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

au fait c est quoi un codec audio ? qui manquerai sur mon pc ? :Merci:

Salut Danvel,

Un codec audio c'est un programme qui permet de décoder un signal audio, un peu comme le fait le décodeur canal peluche.

Pour lire du MP3 il faut un codec pour lire ce format qui correspond à un fichier audio compressé.

C'est pareil pour le format DivX c'est une image DVD compressée.

Si tu ne veux pas être embêté avec l'installation des codecs tu peux utiliser le logiciel VLC media player, il en contient une grande quantité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous

mini_691572bonne_nuit_a_tous.jpg

dit chtigg moi j'utilise k-lite codec pack qu'en pense il me semble que je nais plus de problèmes mais je nais pas tous essaillé encore et windows media player marche très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut à tous,

Je vous rassure je ne suis pas mort :lol:

J'ai eu un gros montage photos/vidéos à faire pour une association caritative. C'est terminé et ils en sont très contents, moi de même donc c'est parfait :D

Je reprends ma place parmi vous dès demain.

Sur ce, bonne soirée et bonne nuit à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

:) bonsoir a tous

un petit coucou juste en passant vite fait.

désoler mais j'ai une tonne de chose a faire et des journée trop courte :)

alors j'espère que tous le mondes va bien et je vous souhaite un bon weekend a bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

:( désoler j'ai pas mal de boulot ses dernier temps et je suis hs le soir même le weekend alors se soir je vous souhaite a tous une bonne soirée et une bonne nuit a bientôt :(

mini_645382font_marin2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

si l arpette repare les bagnoles de la meme maniere que son dernier dessin , je crains qu il y est le feu dans les cevennes , ça ne fait rien pour monter je ferais le tour pars lyon et je descendrais par aurillac , toulouse , sete , et arles , ensuite arles marseille , rigolade , et si elle insiste avec son feu , chateau d if , direct la au moins je ne risquerais pas de cramer , quoi que ? elle est tellement perseverante , elle est capable de mettre le feux au rocher , ;):( le vieux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...