ChtiGG Posted November 4, 2008 Report Posted November 4, 2008 J'ai eu une journée épuisante et je me lève tôt demain alors je vous souhaite à tous bonne nuit Bonne nuit ma-config !A deux pieds Quote
carine13 Posted November 4, 2008 Report Posted November 4, 2008 Je suis aussi fatiguée!comme tu viens de résoudre mon pb de graveur, je suis hyper contente, et j'suis en train de l'essayer. Pour le moment ça à l'air de fonctionné. à Suivre, je ne manquerai pas de faire appel à vos services, car ce site est génial!merci encore et bonne nuit.carine Quote
Pl0wn3r Posted November 4, 2008 Report Posted November 4, 2008 Comme c'est les vacances pour moi je me permet de faire des folies et de me coucher à des heures pas possible En temps normal 23h30 grand max au lit Sur ce Bonne nuit tout le monde Quote
pat43 Posted November 5, 2008 Report Posted November 5, 2008 salutcomme j'aime bien tout faire à l'inverse des autres, je réponds donc ce matin plutôt que cette nuit lundi pourri, mardi idem et aujourd'hui très certainement pareil couché vers 01h30 ( merci Farcry 2 ! ) et levé à 6h30. Ensuite, environ 1h30 de transports pour aller au boulot. Quote
danvel Posted November 5, 2008 Report Posted November 5, 2008 bonjour a tous , pour plagier pat , comme j aime tout faire a l inverse des autres , alors je fout rien , salut et bon courage !! Quote
ChtiGG Posted November 5, 2008 Author Report Posted November 5, 2008 Pat, avec des nuits si courtes et des gros moments d'énervement sur Farcry parce que c'est trop dur tu m'étonne que les lendemains sont pourris Aller Quote
pat43 Posted November 6, 2008 Report Posted November 6, 2008 salutma journée commence bien départ de chez moi à 7h30, pas de bus pour aller à la garearrivée à la gare ( à pieds donc ) à 8h15, pas de train avant 8h50arrivée à ma gare de changement de train à 8h55, pas de train avant 9h20arrivée à ma gare de destination, plus de busarrivée au taf = 10h00résultat : 2h30 pour faire 40 Kms en transports en commun !!! et ce soir la même dans l'autre sens et après la SNCF fait de la pub pour ses prestations ! Quote
ChtiGG Posted November 6, 2008 Author Report Posted November 6, 2008 Je déteste les transports en commun mais quand on ne peut pas faire autrement Quote
danvel Posted November 6, 2008 Report Posted November 6, 2008 re, pat si tu fait rebelote ce soir ça te fait 5 h de route , une journée de travail , bon courage Quote
pat43 Posted November 6, 2008 Report Posted November 6, 2008 salut Dan,il m'ai arrivé d'avoir + de 5h00 de transport pour ne travailler que 3h30 c'est beau la vie à Paris Quote
ChtiGG Posted November 6, 2008 Author Report Posted November 6, 2008 Dans ce cas la il faut prendre son pc portable, deux bonnes batteries et des films Quote
Capwest29 Posted November 6, 2008 Report Posted November 6, 2008 RePutain qu'est ce qu'on est bien dans la France profonde !!!! et en plus en bord de mer !!C'est pas pour foutre les boules , c'est juste pour vous dire que ça existe !! Quand je vois que ma fille est à Paris , j'ai les glandes !! Mais , c'est pour son avenir !! Bref , pour rien au Monde j'échangerai ma place !! Même si je n'ai pas tous le confort de Parigots !!! Quote
danvel Posted November 6, 2008 Report Posted November 6, 2008 re ,moi je suis a 600 m de la grande bleu et j ai la flemme d y aller , trop lourdes les cannes a peche , et puis enjamber toutes c est sirenes , m.... , je n assume plus 3 ou 4 ça va mais apres a mon age !! ces sirenes ,bien sur . mais salut , capwest ,tu est au bord de la france ou au fond de la mer Quote
ChtiGG Posted November 7, 2008 Author Report Posted November 7, 2008 Petite install d'une certaine beta (merci Charon) Et puis dodo Bonne nuit et bon weekend Quote
Capwest29 Posted November 8, 2008 Report Posted November 8, 2008 SltA la limite (environ 1 km)!C'est pas trop mal ! Par rapport à certain (600 kms).Mais,bon on fait avec ce qu'on a ! He!He! Quote
ChtiGG Posted November 9, 2008 Author Report Posted November 9, 2008 Dur weekend de fête et je ne peux malheureusement pas faire le pont Bonne nuit à tous et à la semaine prochaine ... Quote
ChtiGG Posted January 28, 2009 Author Report Posted January 28, 2009 Bonne nuit à tous et à demain Quote
eVs Posted February 1, 2009 Report Posted February 1, 2009 Bonne nuit à tous et à demain je viens de faire un petit tour de France: Bruxelles, Toulouse (Bordelik et Magaly), Mont-de-Marsan - Langon (Cyberald, Angie, Coquillette), Saint-Jean-de-Monts (Marcob, Ticanar, Pernod) et retourQiuels bons moments nous passons ensembles....Bien que là, c'était fort triste de voir les saccages...... Quote
ChtiGG Posted February 1, 2009 Author Report Posted February 1, 2009 Tu as bien voyagé eVs, tu dois être épuisé.Je ne comprends pas le sens de ta dernière phrase Quote
eVs Posted February 2, 2009 Report Posted February 2, 2009 coucou chtiGG, je suis passé par les Landes et la Gironde, et cela fait mal de coeur de zigzaguer entre les arbres qui jonchent le sol (et je n'en ai vu qu'une petite partie)as-tu des nouvelles de pojolfou ? Quote
ChtiGG Posted February 2, 2009 Author Report Posted February 2, 2009 Tu parlais des saccages fais par la tempête, je comprend mieux Je vais essayer d'appeler Jojo dans la journée, lui est plus du côté d'Avignon, je pense que ça été moins terrible que dans l'ouest... Quote
eVs Posted February 17, 2009 Report Posted February 17, 2009 je vais essayer d'aller dormir tôt ce soir.....Je me souviens des 7 mois passés à Paris..... fffffffffffffffffffffffffffCombien je préfère les Landes, la Vendée et même Bruxelles Quote
ChtiGG Posted February 17, 2009 Author Report Posted February 17, 2009 J'ai toujours habité à la campagne mais pour mes études j'ai dû emménager en ville et je déteste ça Quote
pat43 Posted February 18, 2009 Report Posted February 18, 2009 salutvive Paris et le PSG !!!!! naaaaaaaaaannnn !!!!!!!!! je déconne ! vive Langeac et l' OM Quote
Recommended Posts