Jump to content

Recommended Posts

• Replies 121
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Je suis aussi fatiguée!

comme tu viens de résoudre mon pb de graveur, je suis hyper contente, et j'suis en train de l'essayer. Pour le moment ça à l'air de fonctionné. à Suivre, je ne manquerai pas de faire appel à vos services, car ce site est génial!

merci encore et bonne nuit.

carine

Posted

Comme c'est les vacances pour moi je me permet de faire des folies et de me coucher à des heures pas possible :)

En temps normal 23h30 grand max au lit :)

Sur ce Bonne nuit tout le monde

Posted

salut

comme j'aime bien tout faire à l'inverse des autres, je réponds donc ce matin plutôt que cette nuit :)

lundi pourri, mardi idem et aujourd'hui très certainement pareil :)

couché vers 01h30 ( merci Farcry 2 ! :) ) et levé à 6h30. Ensuite, environ 1h30 de transports pour aller au boulot.

Posted

salut

ma journée commence bien :)

départ de chez moi à 7h30, pas de bus pour aller à la gare

arrivée à la gare ( à pieds donc ) à 8h15, pas de train avant 8h50

arrivée à ma gare de changement de train à 8h55, pas de train avant 9h20

arrivée à ma gare de destination, plus de bus

arrivée au taf = 10h00

résultat : 2h30 pour faire 40 Kms en transports en commun !!! et ce soir la même dans l'autre sens :)

et après la SNCF fait de la pub pour ses prestations ! :smileJap:

Posted

Re

Putain qu'est ce qu'on est bien dans la France profonde !!!! et en plus en bord de mer !!C'est pas pour foutre les boules , c'est juste pour vous dire que ça existe !! Quand je vois que ma fille est à Paris , j'ai les glandes !! Mais , c'est pour son avenir !! Bref , pour rien au Monde j'échangerai ma place !! Même si je n'ai pas tous le confort de Parigots !!! :D

Posted

re ,moi je suis a 600 m de la grande bleu et j ai la flemme d y aller , trop lourdes les cannes a peche , et puis enjamber toutes c est sirenes , m.... , je n assume plus 3 ou 4 ça va mais apres a mon age !! :D

ces sirenes ,bien sur . mais ;)

salut , capwest ,tu est au bord de la france ou au fond de la mer ;)

Posted

Slt

A la limite (environ 1 km)!C'est pas trop mal ! Par rapport à certain (600 kms).Mais,bon on fait avec ce qu'on a ! He!He!

• 2 months later...
Posted
Bonne nuit à tous et à demain :Coucou33:

je viens de faire un petit tour de France: Bruxelles, Toulouse (Bordelik et Magaly), Mont-de-Marsan - Langon (Cyberald, Angie, Coquillette), Saint-Jean-de-Monts (Marcob, Ticanar, Pernod) et retour

Qiuels bons moments nous passons ensembles....

Bien que là, c'était fort triste de voir les saccages......

Posted

coucou chtiGG, je suis passé par les Landes et la Gironde, et cela fait mal de coeur de zigzaguer entre les arbres qui jonchent le sol (et je n'en ai vu qu'une petite partie)

as-tu des nouvelles de pojolfou ?

Posted

Tu parlais des saccages fais par la tempête, je comprend mieux :cartonrouge:

Je vais essayer d'appeler Jojo dans la journée, lui est plus du côté d'Avignon, je pense que ça été moins terrible que dans l'ouest...

• 2 weeks later...
Posted

je vais essayer d'aller dormir tôt ce soir.....

Je me souviens des 7 mois passés à Paris..... fffffffffffffffffffffffffff

Combien je préfère les Landes, la Vendée et même Bruxelles :Forum25: