Aller au contenu

Kaspersky Internet Security 2009


Capwest29

Publications recommandées

Slt@Ts

Voilà mon blème.D'une minute à l'autre,plus d'Antivir,obligé de désinstall Kaspersky Internet Security 2009 et de réinstall Kaspersky Internet Security 2008 en catastrophe!Because ==> Plus de protection!Heureusement que je l'ai acheté!Mais,galère ==> car obligé de tout réinstall,analyse et en plus toute ma config foutue en l'air!En plus c'est la deuxième fois que j'ai un blème avec cet Antivir!La première fois il m'avait foutue un virus ,Le comble.Je commence à me poser des questions sur cet Antivir.Si quelqu'un a connu ce genre de blème,je suis preneur!Et pourtant il est connu comme pratiquement le meilleur Antivir!Je commence à me pauser des questions!Normal!!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut capwest,

J'utilise Kaspersky 2009 sans aucun soucis. Charon l'a installé aussi et il ne s'en plein absolument pas non plus.

Je l'ai déjà installé sur plusieurs config sans qu'il me pose problème.

Que veux tu dire par "plus de protection" ? Qu'est ce qui se passe concrètement ? Ta clé ne serait elle pas blacklistée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt ChtiGG

Je ne sais absolument pa s ce qu'il s'est passé!C'est çà le blème!D'une seconde à l'autre plus d'antivir donc réinstall (en court) et remise à zéro!Autrement dit toute l'install à refaire (les boules)!Le blème , c'est que je ne sais pas du tout d'où ça vient!J'ai jamais vu ç)à!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Mon Antivir Kaspesrky est officiel l !Donc.......Là,je viens de le remettre en route après la réinstall et apparement ça marche,pour l'instant.Mais je ne comprends vraiment pas d'où vient le blème.Surtout que je n'ai rien dsl de particulier!Je vais patienter jusqu'au prochain plantage et peut-être que j'en saurai plus! Mais pour l'instant je suis dans l'expectative! Je commence à me poser des questions sur ce logiciel qui pourtant ne me posait aucun problème sur ce plan là!C'est le seul sujet sur lequel je suis intransigeant!!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Capwest

moi aussi j'utilise KIS 2009 et jamais eu rien à redire

La seule fois où j'ai eu un problème (que je pense être le même que le tien) c'est lorsque j'avais fait une restauration du système je ne sais pas pourquoi mais c'est le seul logiciel qui a été touché.Je n'avais plus de protection la galère.

bref n'aurai tu pas fait toi aussi une restauration du système ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt@Ts

Non Pat43,je n'ai qu'un seul antivirus et c'est kaspersky internet security 2009.Je n'ai rien d'autre car je sais depuis longtemps qu'il ne faut qu'un seul antivir ==> donc le blème ne vient pas de là.Mais comme dit P10wn3r,effectivement j'ai effectué une restauration et peut-être que ça vient de là.J'ai vérifié ce matin mon antivirus et apparemment rien à signaler de particulier.J'ai également effectué une analyse approfondie de mon pc et R.A.S.Donc,fausse alerte?J'attends la suite des évènements et si ça se reproduit je ne manquerai pas de vous le signaler.Alea jacta est!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention donc à la restauration système...

Je ne l'utilise plus depuis bien longtemps. Généalement je partitionne mon HDD en deux. La deuxième partition correspond à la "mes documents" ; tout ce qui est stocké dans mes documents passe en fait directement sur la partition de sauvegarde. :)

Alors je lance une install propre avec tous les programmes que j'utilise régulièrement et je sauvegarde le système à l'instant t grâce à Norton Ghost.

Je peux alors revenir à la configuration de cet instant t quand je le souhaite sans perdre mes données qui sont stockées sur la seconde partition.

Sur le fond c'est le même principe que la restauration système mais c'est beaucoup plus fiable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt ChtiGG

En vérité , j'ai désactivé le fichier "restore" car j'avais chopé un virus dans ce fichier justement.Après quoi , j'ai redémarré mon pc , j'ai réactivé la restauration en recréant un point de restauration.Maintenant tant qu'a dire que mon problème est venu de là , je ne m'avancerai pas trop.J'avais laissé mon pc en route et je me suis absenté pendant une ou deux heures , quand je suis revenu , l'icône de KIS , dans la barre des tâches était grisé et j'avais un message d'alerte comme quoi mon pc n'était pas protégé.J'ai donc fait un click droit sur cet icône pour l'ouvrir mais impossible.Je suis donc allé dans "Programme" et j'ai clické sur l'icône KIS mais pareil.J'ai donc désinstallé KIS 2008 et réinstallé + mis à jour et passé en KIS 2009.Depuis ça a l'air de fonctionner.Le diable doit habiter chez moi.Au secours!!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...