Aller au contenu

Publications recommandées

salut

je n'ai toujours pas de son

heuuuuu, ce n'était pas la question première ça :)

comment es-tu connecté à internet ?

si ton pc n'est pas de marque, connais-tu la marque et le modèle exact de la carte mère ?

sinon, vas dans le gestionnaire de périphériques, clic droit sur le contrôleur audio ( très probablement en conflit ) > Propriétés > Détails et donnes-nous l'identifiant de l'instance du périphérique :

PCI\VEN_xxxx&DEV_xxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bjr les garçons.

Mon pc a été formaté dimanche et j'ai mis le logiciel que g acheté WINDOWS XP PROFESSIONNEL avec inclus SPE French version IBM OEM

Ma carte mère est je ne sais :)

version 5.1.2600 service pack 3 Nu 2600

type de carte ethernet 802.3

si ca repond à vos questions

merci bcp pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

sinon, vas dans le gestionnaire de périphériques, clic droit sur le contrôleur audio ( très probablement en conflit ) > Propriétés > Détails et donnes-nous l'identifiant de l'instance du périphérique :

PCI\VEN_xxxx&DEV_xxxx

seul cette indication pourra nous aider :)

SPE French version IBM OEM

quésako ???? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

fais ceci :

clic droit sur le poste de travail > propriétés > Matériel > Gestionnaire de périphériques

là, soit tu as des conflits ( ? ou ! à coté d'un périphérique ) et tu nous dis lesquels exactement, soit tout semble normal.

1 - dans le 1er cas, tu fais un clic droit sur le périphérique en conflit > Propriétés > détails pour arriver à cette fenêtre :

Details.jpg

donc tu nous donnes l'identifiant présent

2 - tu n'as pas de confit, tu ouvres l'onglet " Contrôleur audio, vidéo et jeu " et tu nous dis précisément tout ce qui est dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re-bjr tout le monde

je viens de prendre une décision, je pense que je vais re-formater mon ordi car j'avoue que je ne comprends rien à rien. Avant j'avais du son et maintenant plus rien.

Je ne vais pas attendre éternellement que quelqu'un m'aide et je n'ai pas les moyens d'aller chez un professionnel.

Merci à Pat43 de m'avoir aidée comme il à put et bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Je ne vais pas attendre éternellement que quelqu'un m'aide

tu sais qu'on a aussi un travail en dehors du ( des ) forum ( s ) ?

d'après ce que dit le gestionnaire de périphériques, aucun driver audio n'est installé.

comme tu ne nous as jamais dit si tu avais 1 ou plusieurs conflits dans le gestionnaire de périphériques, il y a 2 possibilités :

1 : pas de conflit pour l'audio = chipset audio HS ou désactivé dans le BIOS

2 : conflit sur l'audio = driver non installé

formater pour ça est vraiment inutile et bête, de plus tu te retrouveras dans le même cas de figure, c'est-à-dire toujours sans son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...