Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour.

J'essaye de détecter mes drivers mais voilà depuis ce matin la réponse est: "echec de l'envoi au serveur"

quedois-je faire? merci pour votre réponse.

Posted

merci de ta réponse PAT43 mais malgré tes indications et fait pas à pas les directions données, je n'ai toujours pas de son :) j'avoue que je n'ai plus quoi faire. :)

Posted

salut

je n'ai toujours pas de son

heuuuuu, ce n'était pas la question première ça :)

comment es-tu connecté à internet ?

si ton pc n'est pas de marque, connais-tu la marque et le modèle exact de la carte mère ?

sinon, vas dans le gestionnaire de périphériques, clic droit sur le contrôleur audio ( très probablement en conflit ) > Propriétés > Détails et donnes-nous l'identifiant de l'instance du périphérique :

PCI\VEN_xxxx&DEV_xxxx

Posted

bjr les garçons.

Mon pc a été formaté dimanche et j'ai mis le logiciel que g acheté WINDOWS XP PROFESSIONNEL avec inclus SPE French version IBM OEM

Ma carte mère est je ne sais :)

version 5.1.2600 service pack 3 Nu 2600

type de carte ethernet 802.3

si ca repond à vos questions

merci bcp pour votre aide :)

Posted

re

sinon, vas dans le gestionnaire de périphériques, clic droit sur le contrôleur audio ( très probablement en conflit ) > Propriétés > Détails et donnes-nous l'identifiant de l'instance du périphérique :

PCI\VEN_xxxx&DEV_xxxx

seul cette indication pourra nous aider :)

SPE French version IBM OEM

quésako ???? :)

Posted

re pat 43

et bien je n'ai - aucun périphérique de lecture - pas de périphérique d'enregistrement et aucun périphérique de lecture midi - et pour combler le tout je suis novice dans la matière :)

merci de votre patiente

Posted

re

fais ceci :

clic droit sur le poste de travail > propriétés > Matériel > Gestionnaire de périphériques

là, soit tu as des conflits ( ? ou ! à coté d'un périphérique ) et tu nous dis lesquels exactement, soit tout semble normal.

1 - dans le 1er cas, tu fais un clic droit sur le périphérique en conflit > Propriétés > détails pour arriver à cette fenêtre :

Details.jpg

donc tu nous donnes l'identifiant présent

2 - tu n'as pas de confit, tu ouvres l'onglet " Contrôleur audio, vidéo et jeu " et tu nous dis précisément tout ce qui est dedans.

Posted

g de marqué :Ce périphérique fonctionne correctement.pour tous mais emplacement inconnu

g lu ca pour :

codecs audio

pilote audio hérite

codec vidéo

périphérique mci

périphérique de capture vidéo hérité

Posted

re-bjr tout le monde

je viens de prendre une décision, je pense que je vais re-formater mon ordi car j'avoue que je ne comprends rien à rien. Avant j'avais du son et maintenant plus rien.

Je ne vais pas attendre éternellement que quelqu'un m'aide et je n'ai pas les moyens d'aller chez un professionnel.

Merci à Pat43 de m'avoir aidée comme il à put et bonne journée à tous

Posted

re

Je ne vais pas attendre éternellement que quelqu'un m'aide

tu sais qu'on a aussi un travail en dehors du ( des ) forum ( s ) ?

d'après ce que dit le gestionnaire de périphériques, aucun driver audio n'est installé.

comme tu ne nous as jamais dit si tu avais 1 ou plusieurs conflits dans le gestionnaire de périphériques, il y a 2 possibilités :

1 : pas de conflit pour l'audio = chipset audio HS ou désactivé dans le BIOS

2 : conflit sur l'audio = driver non installé

formater pour ça est vraiment inutile et bête, de plus tu te retrouveras dans le même cas de figure, c'est-à-dire toujours sans son.