esmehan Posted November 4, 2008 Report Posted November 4, 2008 Bonjour.J'essaye de détecter mes drivers mais voilà depuis ce matin la réponse est: "echec de l'envoi au serveur"quedois-je faire? merci pour votre réponse. Quote
pat43 Posted November 4, 2008 Report Posted November 4, 2008 salutsi tu as un modem ou une clé wifi USB, suis ce qui est indiqué >>> ICI point n° 17 Quote
esmehan Posted November 4, 2008 Author Report Posted November 4, 2008 merci de ta réponse PAT43 mais malgré tes indications et fait pas à pas les directions données, je n'ai toujours pas de son j'avoue que je n'ai plus quoi faire. Quote
ChtiGG Posted November 4, 2008 Report Posted November 4, 2008 Salut,La détection ne se termine pas ? Toujours en "echec de l'envoi au serveur" ?Si c'est un PC de marque qu'elle est cette dernière et quel est le modèle précis ? Quote
pat43 Posted November 5, 2008 Report Posted November 5, 2008 salutje n'ai toujours pas de sonheuuuuu, ce n'était pas la question première ça comment es-tu connecté à internet ?si ton pc n'est pas de marque, connais-tu la marque et le modèle exact de la carte mère ?sinon, vas dans le gestionnaire de périphériques, clic droit sur le contrôleur audio ( très probablement en conflit ) > Propriétés > Détails et donnes-nous l'identifiant de l'instance du périphérique :PCI\VEN_xxxx&DEV_xxxx Quote
esmehan Posted November 5, 2008 Author Report Posted November 5, 2008 bjr les garçons.Mon pc a été formaté dimanche et j'ai mis le logiciel que g acheté WINDOWS XP PROFESSIONNEL avec inclus SPE French version IBM OEMMa carte mère est je ne sais version 5.1.2600 service pack 3 Nu 2600type de carte ethernet 802.3si ca repond à vos questionsmerci bcp pour votre aide Quote
pat43 Posted November 5, 2008 Report Posted November 5, 2008 resinon, vas dans le gestionnaire de périphériques, clic droit sur le contrôleur audio ( très probablement en conflit ) > Propriétés > Détails et donnes-nous l'identifiant de l'instance du périphérique :PCI\VEN_xxxx&DEV_xxxxseul cette indication pourra nous aider SPE French version IBM OEMquésako ???? Quote
esmehan Posted November 5, 2008 Author Report Posted November 5, 2008 re pat 43et bien je n'ai - aucun périphérique de lecture - pas de périphérique d'enregistrement et aucun périphérique de lecture midi - et pour combler le tout je suis novice dans la matière merci de votre patiente Quote
pat43 Posted November 5, 2008 Report Posted November 5, 2008 refais ceci :clic droit sur le poste de travail > propriétés > Matériel > Gestionnaire de périphériqueslà, soit tu as des conflits ( ? ou ! à coté d'un périphérique ) et tu nous dis lesquels exactement, soit tout semble normal.1 - dans le 1er cas, tu fais un clic droit sur le périphérique en conflit > Propriétés > détails pour arriver à cette fenêtre :donc tu nous donnes l'identifiant présent2 - tu n'as pas de confit, tu ouvres l'onglet " Contrôleur audio, vidéo et jeu " et tu nous dis précisément tout ce qui est dedans. Quote
esmehan Posted November 5, 2008 Author Report Posted November 5, 2008 g de marqué :Ce périphérique fonctionne correctement.pour tous mais emplacement inconnug lu ca pour :codecs audiopilote audio héritecodec vidéopériphérique mcipériphérique de capture vidéo hérité Quote
esmehan Posted November 5, 2008 Author Report Posted November 5, 2008 re-bjr tout le mondeje viens de prendre une décision, je pense que je vais re-formater mon ordi car j'avoue que je ne comprends rien à rien. Avant j'avais du son et maintenant plus rien. Je ne vais pas attendre éternellement que quelqu'un m'aide et je n'ai pas les moyens d'aller chez un professionnel.Merci à Pat43 de m'avoir aidée comme il à put et bonne journée à tous Quote
pat43 Posted November 5, 2008 Report Posted November 5, 2008 reJe ne vais pas attendre éternellement que quelqu'un m'aidetu sais qu'on a aussi un travail en dehors du ( des ) forum ( s ) ?d'après ce que dit le gestionnaire de périphériques, aucun driver audio n'est installé.comme tu ne nous as jamais dit si tu avais 1 ou plusieurs conflits dans le gestionnaire de périphériques, il y a 2 possibilités :1 : pas de conflit pour l'audio = chipset audio HS ou désactivé dans le BIOS2 : conflit sur l'audio = driver non installéformater pour ça est vraiment inutile et bête, de plus tu te retrouveras dans le même cas de figure, c'est-à-dire toujours sans son. Quote
Recommended Posts