Jump to content

Carte son

Miniangenoir62

Recommended Posts

Bonjour,

Voilas je travail avec des groupe de musique et dans mon travail le son et très important, et je suis une jeune fille qui aime écouter beaucoup de musique mais je n'est plus de son sur mon ordinateur, lorsque je vais sur panneau de configuration et son et périphérique audio il me marque :

Windows ne peut pas lire les sons votre carte audio est peut être utilisée.

Et lorsque pour voir si le son et réellement désactivée j'essaie d'écouter une musique il m'affiche :

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.

Je ne sais plus quoi faire je désespérée s'il vous plait aidez moi il faut que je récupérer mon son j'en ai besoin pour travailler.

:smileJap::smileJap:

salut

fais ce qui est expliqué >>> ICI afin que nous connaissions ton matériel

as-tu des ? ou ! dans le gestionnaire de périphériques ? Si oui, lesquels exactement ?

PS : évites d'utiliser les balises de couleurs et de tailles de caractères, c'est assez ennuyeux à lire quand elles sont mal placées :smileJap: