Harlock Posted November 3, 2008 Report Share Posted November 3, 2008 Voila J'ai mon PC qui reboot souvent et affiche un ecran Bleu, disant que c'est un probleme de memoire physique, et en faisant la detection sur le site j'ai eu ca: http://ma-config.com/AfficherResume-52479-0.html J'ai pas compri le message pour la memoire et comment je peus regler ca svp? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted November 3, 2008 Report Share Posted November 3, 2008 salut à toi aussi1 - un peu de politesse ne nuis pas et donne + envie de répondre2 - testes tes barrettes 1 à 1 sur chaque slot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harlock Posted November 3, 2008 Author Report Share Posted November 3, 2008 Desole je suis encore sous l'effet de la colere je vien de perdre 1 heure de travail sur mon expo a cause du reboot. Bonsoir a vous,Pour les barettes de ram je ne peus pas les retirer je suis sur un pc portable et je ne sais vraiment pas comment proceder a cela. Sinon je pensais que le probleme ete software a cause du message This value doesn't match with the physical memory. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted November 3, 2008 Report Share Posted November 3, 2008 rele message que tu vois est tout-à-fait normal sur les portables, soit les 2 barrettes sont sous une petit trappe sous le portable, soit 1 sous le portable et 1 sous le clavier, tout dépend de la marque.ton écran bleu provient donc bien d'une barrette ou d'un slot HS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts