Aller au contenu

timeout [RESOLU]


orochima

Publications recommandées

Bonjour!voila j ai le probleme suivant j ai bien installez le plugin la detection se lance !mais au debut de la detection c est a dire detection de la base et bien tout s arrette et le message timeout apparait!j ai essayer une detection sur le site BETA il y a l initialisation du plugin puis timeout!j ai deja essayer en desinstalant tout sur firefox et sur mon pc que j ai meme nettoyer avec ausslogic.J ai tout reinstallé mais toujour la meme chose!VISTA sp1 et firefox je ne sait plus quoi faire HELP :Forum25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour,

Relance une détection sur le site béta afin de recréer les logs. Puis envoie moi les logs et le dump comme indiqué ici

J ai fait ce que tu ma dit mais aucun log sur mon pc j ai rechercher partout et rien!Que faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

regardes déjà le point n° 14 >>> ICI. Durant la détection, il apparait les modules en cours d'examen, donc tu le désactives dans les préférences et tu re-détectes.

si cela ne change rien ou si tu ne vois pas le module incriminé, désinstalles le plugin comme il est expliqué dans les points n° 2 et 3 puis ré-installes-le.

relances la détection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

regardes déjà le point n° 14 >>> ICI. Durant la détection, il apparait les modules en cours d'examen, donc tu le désactives dans les préférences et tu re-détectes.

si cela ne change rien ou si tu ne vois pas le module incriminé, désinstalles le plugin comme il est expliqué dans les points n° 2 et 3 puis ré-installes-le.

relances la détection.

Sault!Et non toujours ce message:verification de la mise a jour de la base puis timeout!meme en os mini rien!une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

as-tu fais ce que Charon t'a conseillé ? si ce n'est pas le cas, alors fais-le et envoies-lui les logs générés :Coucou33:

Non pas encore je vien de m appercevoir que je n affichait pas les fichiers cachés!L erreur est corriger je lui envoi mon log!encore merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j’ai trouvé d’où ca vient. Pour une raison que j’ignore le dll sqlite.dll n’a pas été mis à jour. Tu as une vieille version

Dézippe la version en attaché et remplace le fichier dll dans c:\program files\ma-config.com.

Un grand merci charon! Tout fonctionne a merveille!L erreur est apparu subitement avant ca je n avait aucun souci j ai juste réstauré windows et c est a partir de la que ca a planter!encore merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...