orochima Posted November 2, 2008 Report Posted November 2, 2008 Bonjour!voila j ai le probleme suivant j ai bien installez le plugin la detection se lance !mais au debut de la detection c est a dire detection de la base et bien tout s arrette et le message timeout apparait!j ai essayer une detection sur le site BETA il y a l initialisation du plugin puis timeout!j ai deja essayer en desinstalant tout sur firefox et sur mon pc que j ai meme nettoyer avec ausslogic.J ai tout reinstallé mais toujour la meme chose!VISTA sp1 et firefox je ne sait plus quoi faire HELP Quote
charon Posted November 2, 2008 Report Posted November 2, 2008 Bonjour,Relance une détection sur le site béta afin de recréer les logs. Puis envoie moi les logs et le dump comme indiqué ici Quote
orochima Posted November 14, 2008 Author Report Posted November 14, 2008 Bonjour,Relance une détection sur le site béta afin de recréer les logs. Puis envoie moi les logs et le dump comme indiqué iciJ ai fait ce que tu ma dit mais aucun log sur mon pc j ai rechercher partout et rien!Que faire Quote
pat43 Posted November 14, 2008 Report Posted November 14, 2008 salutregardes déjà le point n° 14 >>> ICI. Durant la détection, il apparait les modules en cours d'examen, donc tu le désactives dans les préférences et tu re-détectes.si cela ne change rien ou si tu ne vois pas le module incriminé, désinstalles le plugin comme il est expliqué dans les points n° 2 et 3 puis ré-installes-le.relances la détection. Quote
orochima Posted November 18, 2008 Author Report Posted November 18, 2008 salutregardes déjà le point n° 14 >>> ICI. Durant la détection, il apparait les modules en cours d'examen, donc tu le désactives dans les préférences et tu re-détectes.si cela ne change rien ou si tu ne vois pas le module incriminé, désinstalles le plugin comme il est expliqué dans les points n° 2 et 3 puis ré-installes-le.relances la détection.Sault!Et non toujours ce message:verification de la mise a jour de la base puis timeout!meme en os mini rien!une idée? Quote
pat43 Posted November 18, 2008 Report Posted November 18, 2008 salutas-tu fais ce que Charon t'a conseillé ? si ce n'est pas le cas, alors fais-le et envoies-lui les logs générés Quote
orochima Posted November 18, 2008 Author Report Posted November 18, 2008 salutas-tu fais ce que Charon t'a conseillé ? si ce n'est pas le cas, alors fais-le et envoies-lui les logs générés Non pas encore je vien de m appercevoir que je n affichait pas les fichiers cachés!L erreur est corriger je lui envoi mon log!encore merci! Quote
charon Posted November 18, 2008 Report Posted November 18, 2008 Tu peux renvoyer sur ce mail charon@p-mail.org. J'ai un problème avec le mail du site apparemment faut que je regarde çà. Quote
orochima Posted November 18, 2008 Author Report Posted November 18, 2008 Tu peux renvoyer sur ce mail charon@p-mail.org. J'ai un problème avec le mail du site apparemment faut que je regarde çà.OK je te renvoi ca de suite! Quote
charon Posted November 18, 2008 Report Posted November 18, 2008 Salut, j’ai trouvé d’où ca vient. Pour une raison que j’ignore le dll sqlite.dll n’a pas été mis à jour. Tu as une vieille version Dézippe la version en attaché et remplace le fichier dll dans c:\program files\ma-config.com.sqlite3.zip Quote
orochima Posted November 19, 2008 Author Report Posted November 19, 2008 Salut, j’ai trouvé d’où ca vient. Pour une raison que j’ignore le dll sqlite.dll n’a pas été mis à jour. Tu as une vieille version Dézippe la version en attaché et remplace le fichier dll dans c:\program files\ma-config.com.Un grand merci charon! Tout fonctionne a merveille!L erreur est apparu subitement avant ca je n avait aucun souci j ai juste réstauré windows et c est a partir de la que ca a planter!encore merci! Quote
Recommended Posts