Aller au contenu

Version 3.0.3.5 en ligne


charon

Publications recommandées

Faisant suite au problème de faux positif avec Avast, j'ai décidé de mettre en ligne une  nouvelle version. Son code ayant été modifié, la signature du binaire en cause n'est plus la même. Avast ne pose donc plus de problèmes avec cette version.

Cette version apporte et corrige plusieurs choses :

* Le module de mise à jour de la base de données a été amélioré. Il est maintenant possible de mettre à jour plusieurs autres composants. Pour le moment seule la mise à jour de la base de données et des modules de langues est possible.

* Un Bug sous Windows 98/ME provoquait le plantage du plugin sur le module process. Le problème a été corrigé.

* Le module de périphériques utilisé par MesDrivers permet maintenant la détection des matériels mal installés avec un point d'exclamation jaune dans Windows. Le code d'erreur est aussi fourni.

* Sur le module PCI/AGP j'ai ajouté la version PCI Express sur les machines qui en sont dotées.

 

Bon week-end,

Charon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

salut

lorsque tu as lancé la détection, une fois terminé, tu cliques en haut à gauche sur " Télécharger mes drivers ". Là tu auras les mises à jours proposées et si un driver est non ou mal installé, cela sera mentionné en dessous du matériel incrimé.

par exemple pour un chipset audio, à la place de ceci :

82801DB/DBL/DBM (ICH4/ICH4-L/ICH4-M) AC97 Audio Controller

Fabricant : Intel Corporation | Classe: media | Version : 5.12.1.5410 | Date: 28/03/2005

tu auras cela :

82801DB/DBL/DBM (ICH4/ICH4-L/ICH4-M) AC97 Audio Controller

Fabricant : Driver non installé ( ou Driver mal installé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...