Koukou Posted November 2, 2008 Report Share Posted November 2, 2008 Bonjour à tous,J'ai un PC portable HP pavilion dv6000 : Dans le gestionnaire de périphériques il me manque :* Audio Device on High Definition Audio Bus* Modem Device on High Definition Audio BusMa cofiguration de mon systeme est : http://ma-config.com/Services-60.htmlAider moi s'il vous plait . Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted November 2, 2008 Report Share Posted November 2, 2008 Salut,Tu as copié le lien de la page sur laquelle le résumé apparaît.Pour publier ta configuration il faut suivre ce qui est expliqué ici (voir sous la charte) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted November 2, 2008 Report Share Posted November 2, 2008 Normalement tu dois :- Installer en premier lieu le KB888111 Si c'est un Windows XP SP3 ce n'est pas la peine car ce correctif y est intégré. Si c'est Vista pas la peine non plus.- Puis installer le pilote Realtek HDaudio pour XP ou pour Vista Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
77tantine Posted November 2, 2008 Report Share Posted November 2, 2008 bonjour,1ère visite sur le site.j'ai windows vista 32.et actuellement j'ai perdu le son.j'ai essayé le chemin indiqué en cliquant sur "vista" mais internet me met une erreur pour ce chemin.pouvez-vous confirmer le chemin vista.cdt 77tantine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted November 2, 2008 Report Share Posted November 2, 2008 Salut 77tantine,Crées ton propre sujet s'il te plait en détectant et publiant le lien de ta configuration.Précises y la marque et le modèle de ton PC.Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koukou Posted November 2, 2008 Author Report Share Posted November 2, 2008 Merci pour votre réponse.J'ai formaté mon ordinateur de vista vers xp sp2.voici ma configuration : http://ma-config.com/AfficherResume-52275-0.html Votre réponse reste toujours valable pour résoudre mon problème?Merci beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted November 3, 2008 Report Share Posted November 3, 2008 salut koukou,il nous faut le modèle précis de ce portable, DV6000 n'est que la série.l'audio peut donc être soit du Conexant, soit du Realtek.comme je suis quasiment certain qu'il s'agit de Conexant, installes ce driver après l'installation du KB888111 : ConexanthighDefinitionAudio_221_XP.zippour le modem, essayes avec ce driverdans les 2 cas décompresses et installes manuellement les drivers, ne passes pas par l'exécutable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koukou Posted November 3, 2008 Author Report Share Posted November 3, 2008 Salut Pat43,Merci beaucoup pour votre aide. J'espère que ça fonctionnera.Merci une autre fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koukou Posted November 4, 2008 Author Report Share Posted November 4, 2008 Bonsoir;Maintenant il me reste :Audio Device on High Definition Audio Busaidez moi s'il vous plait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted November 4, 2008 Report Share Posted November 4, 2008 Tu as installé le pilote connexant de Pat ?Si oui c'est donc que ça n'a pas fonctionné, il nous faudrait le modèle exact de ton PC (DV6547ea par exemple) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koukou Posted November 4, 2008 Author Report Share Posted November 4, 2008 oui, il n'a pas fonctionnémodèle de mon PC : dv6610eo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted November 5, 2008 Report Share Posted November 5, 2008 salut tu as bien décompressé le driver audio ?si oui, en l'installant manuellement il faut que tu indiques le fichier WiSVHe5.inf présent dans le dossier XP32. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koukou Posted November 5, 2008 Author Report Share Posted November 5, 2008 oui, mais il me dit pilote introuvable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted November 5, 2008 Report Share Posted November 5, 2008 rele modem est-il bien installé ? c'est-à-dire, vois-tu son nom dans l'onglet " Modem " ?EDIT : essayes avec >>> celui-ci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koukou Posted November 6, 2008 Author Report Share Posted November 6, 2008 salut Pat,oui le modem est bien installé. Merci beaucoup. Il me reste juste : Audio Device on High Definition Audio Bus , Dans les nom des périphérique inconnu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted November 7, 2008 Report Share Posted November 7, 2008 salutfais un clic droit dessus > Propriétés > détails et donnes-nous l'identifiant de l'instance du périphérique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koukou Posted November 10, 2008 Author Report Share Posted November 10, 2008 Salut,Voila ce que j'ai trouvé dans le détailHDAUDIO\FUNC_01&VEN_14F1&DEV_5045&SUBSYS_103C30CF&REV_1001\4&887B936&0&0001 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted November 12, 2008 Report Share Posted November 12, 2008 salutVEN_14F4 = ConexantDEV_5045 = Conexant High Definition SmartAudio HD2essayes d'installer ce driver manuellement, c'est-à-dire en le décompressant et en indiquant le dossier où tu l'auras décompressé.peux-tu aussi nous dire ce qui est mentionné au niveau du modem ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koukou Posted November 14, 2008 Author Report Share Posted November 14, 2008 bonsoir,lors de la décompression du driver un message d'erreur apparait : Le périphérique n'est pas reconnu.Trouvez moi une solution s'il vous plait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted November 17, 2008 Report Share Posted November 17, 2008 salutlors de la décompression du driver un message d'erreur apparait : Le périphérique n'est pas reconnu.non : lors de la décompression de n'importe quel fichier aucun matériel n'est cherché.ce dernier l'est lors de l'exécution d'un fichier *.exe.clic droit sur le driver > extraire vers > créés un nouveau dossier et mets-le dedans.ensuite, Gestionnaire de périphériques > clic droit sur celui à installer > Mettre à jour le pilote et indiques ton nouveau dossier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koukou Posted November 23, 2008 Author Report Share Posted November 23, 2008 bonsoir,j'ai suivit ce que vous m'avez indiquer mot à mot mais rien n'a changer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koukou Posted December 11, 2008 Author Report Share Posted December 11, 2008 aider moi s'il vous plaitaucun pilote ne correspond à mon driver son Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts