vincent 20 Posted November 2, 2008 Report Share Posted November 2, 2008 bonjour a tous j ai un probleme de son , le pc est neuf mais pas de son ni a l apparition de windows ni avec windows player media ou autre lecteur de plus point d interrogation dans gestionnaires des peripheriques/autres peripheriques/controleur de bus/sm /usb/multimedia/peripheriques audio sur bus high definition un coup de main serait bien venu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted November 2, 2008 Report Share Posted November 2, 2008 Salut,Pourrais tu lancer une détection et publier ta configuration (voir sous la charte)Je pense qu'aucun pilote n'est installé en fait (carte mère, carte son, carte graphique, etc.)Comment ça se fait puisque c'est un PC neuf ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent 20 Posted November 4, 2008 Author Report Share Posted November 4, 2008 Salut,Pourrais tu lancer une détection et publier ta configuration (voir sous la charte)Je pense qu'aucun pilote n'est installé en fait (carte mère, carte son, carte graphique, etc.)Comment ça se fait puisque c'est un PC neuf ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent 20 Posted November 4, 2008 Author Report Share Posted November 4, 2008 salut chigg je te remercie pour ta reponse mais en faite je n avait pas installe les drivers que je suis merci a toi et a une prochaine fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted November 4, 2008 Report Share Posted November 4, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts