lomalelfe Posted November 2, 2008 Report Posted November 2, 2008 Bonsoir tout le monde ...comme beaucoup j'ai quelques soucis de micro et comme ce n'est pas ma spécialité je viens voir les experts ...J'ai donné mon micro à un collègue de boulot pour partitionner l'ensemble et me faire du ménage dedans et installer des petits logiciels bien utiles ...Seulement mon ordi, un fujitsu-Siemens, avait besoin de ses propres drivers pour redémarrer, mon ami a pu réinstaller la plupart des drivers sur les sites gratuits qui existent ...Un probléme persiste pas de son pour l'ensemble du micro ....un point d'intérogation lorsque j'interroge mon système devant PCI DEVICE1/ c'est quoi ?2/ comment solder le problème3/ je suis aller sur le site fujitsu et rien ni fait 4/ j'ai analyser ma config avec le logiciel du site et je ne sais pas quoi télécharger ....5/ j'essaie de mettre le lien http://ma-config.com/AfficherResume-52215-0.htmlJ'espère avoir un réponse de votre part rapidement car franchement là ce n'est pas ma tasse de thé et comme c'est un ordi familial les enfants rouspètent un max .... Grrrrr ....Si on me parlait de neutrons et de réactions en chaine j'aurais plus d'infos a transmettre mais là, je bloque ...Meri à vous ... Cordialement, loma .... Quote
Solution ChtiGG Posted November 2, 2008 Solution Report Posted November 2, 2008 Salut Loma,Physicien(ne) ? Le PCI device est un composant relié au chipset son HD.Normalement l'installation du correctif KB888111 devrait régler ton problème Quote
pat43 Posted November 3, 2008 Report Posted November 3, 2008 salutl'installation du KB888111 ne règlera qu'une partie du problème, un périphérique " Contrôleur HD audio " devrait apparaitre dans le gestionnaire de périphériques et tu devras alors installer le driver audio Quote
lomalelfe Posted November 5, 2008 Author Report Posted November 5, 2008 Géant les géos trouvetou .... Merci de votre aide .... ça marche du tonnere je viens aussi de changer d'écran, je passe d'un gros 17" à un plat 22". Je n'hésiterez pas à venir vous trouver prochainement. Où de conseiller ce site à d'autres incompris de l'informatique ... Sinon c'est physicien, c'est vrai loma laissait un doute ... Lomalelfe, moins ... Quote
ChtiGG Posted November 6, 2008 Report Posted November 6, 2008 Salut,Le 22" doit faire énorme face à ton 17" CRT Loma : physicien ; c'est noté Content d'avoir pu t'aider , à une prochaine fois Quote
Recommended Posts