Aller au contenu

probléme bug msn webcam


girouette01

Publications recommandées

Salut,

C'est peut être simplement un problème de connexion.

Tu télécharges peut être en même temps ou tu fais quelque chose qui fait que le débit est plus faible ?!

non justement je ne fait rien pendant cela alors je vois pas sa me mais juste sur msn en haut debit faible pour webcam mais normalement ma neuf box fonctionne en haute connexion parfaitement.

ps: qu'elle est le meilleur fournisseur internet et le plus puissant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel est ton débit de connexion chez Neuf ? 1Mega ? 8Mega ? autre ?

Dans l'ordre voici le trio de tête des meilleurs fournisseurs d'accès du moment :

- Orange

- Neuf

- Free

La puissance ne vient pas vraiment du fournisseur car le réseau est le même pour tout le monde (France Télécom), elle dépend surtout de la qualité de ta migne perso (distance par rapport au central téléphonique, vétusté, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel est ton débit de connexion chez Neuf ? 1Mega ? 8Mega ? autre ?

Dans l'ordre voici le trio de tête des meilleurs fournisseurs d'accès du moment :

- Orange

- Neuf

- Free

La puissance ne vient pas vraiment du fournisseur car le réseau est le même pour tout le monde (France Télécom), elle dépend surtout de la qualité de ta migne perso (distance par rapport au central téléphonique, vétusté, etc.)

a bon je croyais que neuf etais le mieux car niveau prix c'est bien moin cher et niveau puissance aussi j'avais orange et je suis plus rapide via neuf,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...