girouette01 Posted October 31, 2008 Report Share Posted October 31, 2008 salut,voila tous les pilotes sont bon quand j'ai installer xp à la place de vista et il me manque juste le sons ^^je ne sais pas comment trouver la reference de ma carte sons?merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 31, 2008 Report Share Posted October 31, 2008 Installes en premier lieu le KB888111 Si c'est un Windows XP SP3 ce n'est pas la peine car ce correctif y est intégré.Puis installes le pilote Realtek HDaudio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girouette01 Posted October 31, 2008 Author Report Share Posted October 31, 2008 Installes en premier lieu le KB888111 Si c'est un Windows XP SP3 ce n'est pas la peine car ce correctif y est intégré.Puis installes le pilote Realtek HDaudiooui cest xp sp3 nickel le pilote à bien marcher et j'ai de nouveau le sons bien jouer chitgg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 31, 2008 Report Share Posted October 31, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts