Aller au contenu

Ecrits-pages web-jeux = tout bouge et flotte


cendrillon50

Publications recommandées

Bonsoir ChtiGG et PAT,

Je reviens avec mon problème d'écran, ou tout bouge, flotte, trouble, etc ...

J'ai fait comme tu m'as dit ChtiGG, j'ai essayé sur une autre tour MON ECRAN, et cela ne vient pas de lui. Excusez-moi d'avoir été longue à vous tenir informés, mais, il m'a fallu du temps pour trouver quelqu'un qui a un ordinateur, et qui accepte de brancher mon écran dessus.

Donc, voilà, si vous relisez mes messages d'avant sur le problème d'écran, vous pourrez peut-être me trouver un moyen de réparer ce qui ne va pas.

Pourriez-vous nous dépanner à distance ? ce serait super si cela était possible.

Bien à vous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Cendrillon,

Tu as déjà écarté un problème d'écran c'est très bien :Super10:

Maintenant ça se corse car il y a de fortes chances que soit un problème de carte graphique.

Ce sera un peu plus tendu pour toi pour te procurer une carte graphique compatible avec ton système et de trouver quelqu'un qui s'y connait assez pour te la monter.

Pourrais tu relancer une détection sur le PC qui pose problème et poster le lien qui renvoi vers la configuration comme les précédentes fois :Super21:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Cendrillon,

Tu as déjà écarté un problème d'écran c'est très bien :)

Maintenant ça se corse car il y a de fortes chances que soit un problème de carte graphique.

Ce sera un peu plus tendu pour toi pour te procurer une carte graphique compatible avec ton système et de trouver quelqu'un qui s'y connait assez pour te la monter.

Pourrais tu relancer une détection sur le PC qui pose problème et poster le lien qui renvoi vers la configuration comme les précédentes fois :Forum25:

Bonjour ChtiGG

Voila, j'ai remis ma configuration, c'est le meme numéro d'URL 49902-0 html que tu avais précédemment.

J'ai ouvert la tour, et fait toute les poussieres, y'en avait crois-moi :D

Mais bon ca n'a rien changé, sauf qu"'il est propre maintenant.

J'attends impatiemment que tu lises la confi, et que tu me trouves une solution. Grand :D

BON DIMANCHE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La carte graphique est intégrée à la carte mère donc pour la changer ça va être coton :)

il faudrait donc en ajouter une sur le port pci-express (pci-e) disponible : par exemple ou voir avec une connaissance s'il n'en aurait pas une à prêter.

Bon dimanche :(

coucou ChtiGG,

Je viens de lire ton message. J'ai quelqu'un qui s'y connait bien en ordinateur, et qui va venir dans la semaine, je pense. Il va donc voir tout ceci.

Je te tiendrais informée, dès qu'il sera passé, et te dirais ce qu'il aura fait, ou fera.

Je te remercie pour ton aide, qui va bien lui servir.

A bientôt. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...