Aller au contenu

SCSI avec laptop sous Vista SP1.


agl45

Publications recommandées

Bonjour à tous,

Je cherche une solution pour gérér un Scanner SCSI de Diapos à partir d'un laptop sous Vista Pro

Il existait bien une carte PCMCIA Adaptec, mais elle est très ancienne et il n'existe pas de drivers sous Vista.

Je n'envisage pas d'installer Windows 98 pour pouvoir géréer ce périphérique SCSI d'autant plus que je risque d'avoir des porblèmes d'absence de drivers pour les différents composants de mon laptop (HP Compaq 8710P), qui est de cette année ! ! !

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

D'avance merci pour les réponses éventuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut agl45,

Je te proposerai bien de trouver un câble USB-->SCSI mais le problème restera le même, il faudra trouver les pilotes du scanner qui, d'après ce que je peux lire, est assez ancien ...

Je te conseillerai plutôt d'acheter un nouveau scanner.

J'ai une connaissance qui est en train de reprendre toutes ses diapo de la guerre d'Algérie avec un Scanner Epson Perfection et le résultat est vraiment excellent :

21871558.jpg

21871559.jpg

23853997.jpg

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut agl45,

J'ai une connaissance qui est en train de reprendre toutes ses diapo de la guerre d'Algérie avec un Scanner Epson Perfection et le résultat est vraiment excellent :

Bonjour,

Merci pour la réponse, je suis assez étonné par la qualité de la numérisation avec un scanner à plat comme l'Epson, je suis habitué aux scanners spécifiques 24x36. Quelle est le modèle exact de ce scanner ?

D'autre part si votre connaissance a dans ses photos des clichés montrant en gros plan des matériels de transmission, j'aimerais entrer en contact avec lui pour illustrer mon site :

http://www.materiels-trans.fr

Il peut prendre contact directement par le formulaire de contact du site.

Encore merci pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...