sylvio77 Posted October 29, 2008 Report Posted October 29, 2008 bonjour,j'ai un pc recent et apres avoir installé windows xp, je n'ai pas de son ==> le message obtenu lorsque j'ouvre le controle de volume est "aucun périphérique mélangeur n'est disponible"pouvez vous m'aider ?voivi ma confighttp://ma-config.com/AfficherResume-51664-0.htmlmerci d'avancesylvain Quote
pat43 Posted October 30, 2008 Report Posted October 30, 2008 salutsi tu vois un conflit " PCI Device " dans le gestionnaire de périphériques, alors installes >>> CECI.ensuite, il apparaitra un nouveau matériel Contrôleur HD Audio qui correspondra à ton chipset audio. Tu installeras donc ce driver Quote
sylvio77 Posted November 1, 2008 Author Report Posted November 1, 2008 salutsi tu vois un conflit " PCI Device " dans le gestionnaire de périphériques, alors installes >>> CECI.ensuite, il apparaitra un nouveau matériel Contrôleur HD Audio qui correspondra à ton chipset audio. Tu installeras donc ce driverBonjour,Merci pour ton aide, j'ai fait comme tu as dit et cela focntionne, super!!!sylvain Quote
Recommended Posts