girouette01 Posted October 28, 2008 Report Posted October 28, 2008 bonjour,j'utilise one car comme antivirus et je trouve que sa protection n'est pas trés bonne,certains informaticien m'on dit le contraire Quote
ChtiGG Posted October 30, 2008 Report Posted October 30, 2008 Salut,One ? Je ne connais pas du tout.Ne serait ce pas Microsoft Live Onecare ? Quote
pat43 Posted October 30, 2008 Report Posted October 30, 2008 salutc'est bien ce qui a été dit, mais un peu différemment " j'utilise one car comme antivirus " et non pas " j'utilise one car comme antivirus " Quote
ChtiGG Posted October 30, 2008 Report Posted October 30, 2008 Il y a un comparatif récent en ligne :"On pourrait également conseiller Windows Live OneCare, dont l'administration est d'une simplicité enfantine et l'efficacité bien supérieure à nos inquiétudes sur le sujet. Néanmoins, le logiciel s'avère peut être un tout petit peu trop basique et gagnerait notamment à disposer d'un module d'analyse du courrier électronique."Il s'en sort pas trop mal Quote
girouette01 Posted October 31, 2008 Author Report Posted October 31, 2008 ;) Il y a un comparatif récent en ligne :"On pourrait également conseiller Windows Live OneCare, dont l'administration est d'une simplicité enfantine et l'efficacité bien supérieure à nos inquiétudes sur le sujet. Néanmoins, le logiciel s'avère peut être un tout petit peu trop basique et gagnerait notamment à disposer d'un module d'analyse du courrier électronique."Il s'en sort pas trop mal oui cest bien celui la que je parlais Quote
Recommended Posts