Aller au contenu

que dois je faire avec cette erreur


pich854

Publications recommandées

Carte graphique tout a fait correcte par contre certainement bridée par la faiblesse du processeur.

Je remarque que le pilote AGP n'est pas à jour, il faudrait installer les pilotes nforce 3 v5.11 proposés par le service Mes Drivers

En plus de cela n'oublies pas d'installer les derniers patch disponibles pour farcry 2 et guitare heroe 3 (jeuxvideo.com par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les pilotes nforce regroupent plusieurs pilotes différents en réalité (chipset de la carte mère, audio, réseau, etc.)

Il contient aussi les drivers AGP.

Et d'une version à l'autre des composants identiques subsistent.

J'ai bien noté que tu avait un chipset nforce2 mais le pilote dernier pilote disponible pour l'AGP se trouve dans la package nforce3.

Pour faire la maj proprement télécharges donc les pilotes nforce 3 v5.11

Fais un clic droit puis extraire (avec winrar, winzip ou 7-zip)

Ensuite dans le gestionnaire de périphériques ouvres l'arborescence Périphériques système et recherche la ligne faisant apparaître le terme "AGP"

Fais un clic droit sur cette ligne puis propriétés / pilotes / mettre à jour le pilote / rechercher manuellement un pilote

Et tu vas le chercher dans le dossier dernièrement extrait : "nforce_5.11_winxp2k_international_whql / GART"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...