charon Posted October 27, 2008 Report Share Posted October 27, 2008 J'ai mis en ligne une version mineure qui corrige quelques bugs. *Bug multithread avec le traitement des messages réseaux XML.*Bug d'affichage sur les cartes graphiques qui pouvait indiquer 0Mo en mémoire vidéo dans le résumé.*La fenêtre de choix de langues n'était pas visible à l'installation dans certains cas.*Le code a été mis à jour pour exploiter la dernière version de sqlite. *Correction d'un problème sur le système de mise à jour de la base. * De nouvelles API ont été ajoutées sur le plugin pour une fonctionnalité future....* La base de matériels a été mise à jour. Mise à jour : à la suite de l'introduction d'une nouvelle librairie de chiffrement dans la version précédente, l'installation de la version 3.0.3.2 échouait sur Firefox tandis que sur Internet Explorer, l'installeur demandait de redémarrer le navigateur. Le problème est résolu sur la version 3.0.3.3. Mise à jour 2 : il subsistait un problème de mise à jour de la base qui se lançait à chaque détection sur les systèmes XP. La version 3.0.3.4 corrige le problème.Charon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 27, 2008 Report Share Posted October 27, 2008 * De nouvelles api ont été ajoutées sur le plugin pour une fonctionnalité future.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted October 27, 2008 Report Share Posted October 27, 2008 salutça a été laborieux, mais j'ai réussi à l'installer 1er pc sous Vista avec I.E. :manip' effectuée : désinstallation du plugin et ré-installation manuelle2ème pc sous XP avec Firefox :et même solution que pour le 1er pc.finalement le plugin s'est bien installé et j'ai pû effectuer une détection en réseau sur les 2 postes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 27, 2008 Report Share Posted October 27, 2008 Pour ma part :Il veut absolument fermer IE (sans succès) avant l'installation du plugin.Je cliques sur OK et un peu plus tard même genre d'erreur que Pat :"Installateur de modules complémentaires Internet explorer (Process Id : 3620)Puis :"Ces modifications prendront effet après le redémarrage de l'ordinateur.Enregistrez les fichiers ouverts et redémarrez l'ordinateur."Désolé pour ce feedback Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted October 27, 2008 Author Report Share Posted October 27, 2008 salut, pour le bug qui fait planter firefox j'ai trouvé d'où ca venait il est corrigé en interne. Je regarde pquoi ie fait ca.sinon sous ie8 il faut virer inprivate blocker dans les options internet:private ca semble bloquer certaines choses(les fichiers logs). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 27, 2008 Report Share Posted October 27, 2008 Je suis toujours sous IE7. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted October 27, 2008 Author Report Share Posted October 27, 2008 Bug IE corrigé en interne ca vient de la librairie de chiffrement introduit à la version précedente qui se charge à l'install donc ie n'arrive pas à mettre à jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted October 27, 2008 Author Report Share Posted October 27, 2008 J'ai mis en ligne une nouvelle version qui corrige ces problèmes. j'ai mis à jour la news. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 27, 2008 Report Share Posted October 27, 2008 hip hip hip hourra for the best Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted October 27, 2008 Report Share Posted October 27, 2008 reXP + Firefox en mode réseau = seul le pc du test est détectéVista + I.E. en mode réseau = seul le pc du test est détectédésolé Jérôme EDIT :2ème essai :sous Vista, les 3 pc sont détectés mais un seul affiche la détection ( les 2 autres ne sont plus visibles )sous XP, 1 seul est détecté + Timeout après 1 secondeEDIT 2 : désinstallation et ré-installation du plugin sur les 3 pc = OK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted October 28, 2008 Author Report Share Posted October 28, 2008 merci pour les feedback. j'ai du mettre à jour une nouvelle fois . Il subsistait un problème sur XP du à la mise à jour de sqlite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted October 28, 2008 Report Share Posted October 28, 2008 salutversion 3.0.3.4 installée sous XP / Firefox et sous Vista / I.E. = nickel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 28, 2008 Report Share Posted October 28, 2008 Os : Vista 32bitsVersion du pluggin : 3.0.3.4IE7 --> OKFireFox3 --> OKSafari3 --> OKOpera9 --> OKChrome0.2.149.30 --> Echec de l'envoi au serveurSi ça c'est pas du feedback (eh ouais j'avais du temps à perdre) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted October 28, 2008 Author Report Share Posted October 28, 2008 Pour chrome c'est corrigé sur les bétas. Mais ils ont toujours pas sorti de version officielle. Mais là je peux rien faire car ca vient de chez eux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 28, 2008 Report Share Posted October 28, 2008 Tu devrais pouvoir le faire noudidiou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts