deselaurent Posted October 27, 2008 Report Share Posted October 27, 2008 Bonjours a vous tous , petit nouveau je suis: voila, j'ai une web cam it works depuis 2 jours, je l'installe, avec le CD qui m'installe adobe 7 en me disant qu'une erreur connu est réparable donc je vais sur le cite adobe et télécharge adobe 9, une fois fini, je paramétré la web cam avec msn, le micro intégré marche, mais la web cam n'est pas détectée par msn, et dés que je clic sur USB camera, msn se bloque et ferme, si un ou une a ou a eu ce problème merci de me débloquervoici ma configuration: http://ma-config.com/AfficherResume-50908-0.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted October 27, 2008 Report Share Posted October 27, 2008 salut ta webcam est bien installée ( Microdia USB 2.0 Camera ) et Adobe n'a aucun rapport avec elle.essayes sur un autre port USB et / ou avec un autre cordon USB. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deselaurent Posted October 27, 2008 Author Report Share Posted October 27, 2008 Bon merci, mais rien n'y fait, msn est à jour, les ports fonctionnent, le son du micro intégré à la cam fonctionne peut etre une mal façon de cette dernière?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 27, 2008 Report Share Posted October 27, 2008 Salut,Est ce que tu saurais nous donner la marque et le modèle de ta webcam ? Ca doit être écrit à même la webcam ou sur l'emballage si tu l'as encore.Edit : Le support du site de Microdia ne référence pas de webcam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deselaurent Posted October 27, 2008 Author Report Share Posted October 27, 2008 Oui : i.t.works 1.3 M Auto Focus PC Camera PCW 04elle est sans pilote Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 27, 2008 Report Share Posted October 27, 2008 Ressemble t elle à ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deselaurent Posted October 27, 2008 Author Report Share Posted October 27, 2008 Non mais merci d'y passer du temps,ce soir je suis retourné chez darty qui me l'on change pour une microsoft lifecam VX-1000 qui fonction très bienle problème est réglé merci à vous pour votre disponibilité @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts