Aller au contenu

probleme port serial com1


stafferia

Publications recommandées

avant tout salut a tous et j'anticipe mes remerciments atous ceux qui maideront a resoudre mon probleme .jai un probleme pour faire communiquer mon pc et mon demo a travers la porte com1 ca a toujours fonctioner mais la ca ne fonctione plus jai change de pc la jai branche mon demo a lautre pc tout ok donc le probleme se situe a mon niveau donc je me suis procure un adaptateur serial usb dans le souci que cest peut etre mon port serial qui ne marchais pas et la meme resultat donc rien a change aidez moi a resoudre ce probleme merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excuser moi si mon francais nest pas si parfait je m'en excuse jessaye detre plus clair donc jai un probleme avec mon pc car je l'utilisait pour mettre a jour mon decodeur satellitaire mais depuis une semaine je ne parviens plus a le faire car la porte seriale de mon pc ne fonctionne plus .je cherche de laide pour resoudre ce probleme merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

as-tu fais quelque chose de particulier sur ton pc après la dernière mise à jour de ton décodeur ?

regardes dans le gestionnaire de périphériques et dis-nous si il y a des conflits ( ? ou ! )

si le port série du pc est HS, tu peux acheter et monter une carte PCI : >>> voir ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Apparemment il ya eu changement de PC, donc première chose, vérifier dans le BIOS que le port série en question est bine acivé. ensuite pour piloter votre décodeurt satellitet, vous de vez le faire avec un logiciel.

Si vous avez changé de PC, il vous a gfallu reeparamétrer ce logiciel, êtes vous certain d'avoir remis tous les paramètres commme sur votre ancien PC.

Au plaisir de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...