Aller au contenu

Drivers et laptop


Publications recommandées

Bonjour à tous!

Après avoir testé ma configuration, je me suis dit: autant faire les choses correctement et updater tout ça.

Cependant, après une MAJ windows qui avait mis le boxon et une tentative ratée d'updater ma carte graphique (je n'ai pas été fichu de trouver le driver pour le portable et on m'a mal conseillé, je me suis retrouvé avec un driver pour pc standard qui n' a pas fonctionné), je suis un peu prudent.

http://ma-config.com/AfficheTempResume-3240.html

Voilà ma configuration, le tout pour un portable.

Les drivers proposés automatiquement sont-ils donc bien adapté au caractère portable de mon ordi? Sont-ils les bons, puis-je y aller sans risque? Je pense notamment et surtout à la carte graphique.

sanstitredd5.jpg

w685.png

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Palpat,

Il faut savoir que la mise à jour des pilotes graphiques sur un PC portable est toujours laborieuse. Bizarrement les pilotes officiels ne fonctionnent quasiment jamais. Ils faut se tourner du côté du constructeur du PC (asus dans ton cas) ou vers des pilotes modifiés (omegas drivers par exemple).

Je viens de me rendre sur le site Nvidia et j'ai malheureusement remarqué que le support pour la Go 7600 a été stoppé, seules les 7800 et 7900 sont encore mis à jour ;)

Tu as donc le choix entre :

- le dernier pilote fourni par Asus : Version V8.311 (145mo !)

- le dernier pilote modifié omégas : forceware 169,21 modifiés (40mo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...