Jump to content

recherche Pilote

antoine30

Recommended Posts

salut,

ça risque d'être assez chaud, mais faisable

vas dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur ceux en conflits > propriétés > détails et donnes-nous les identifiants matériel.

je dois avoir ce portable dans un coin de mon stock, je vois ça dès demain :Peureux07:

salut

c'est mal parti, cela fait 1h00 que je me bat pour faire reconnaitre le disque dur SATA.

le driver ICH8M Intel et / ou Fujitsu ne passe pas :Peureux07:

pour le driver du Bluetooth, c'est celui-ci

je vois que nous sommes dans la même galère,j'ai pu récupérer quelques pilotes si tu les veut? au fait on ma dit que pour reconnaitre le dd faillait faire F6 au moment de l'instal de xp

cordialement

re

je te remercie de ton offre, mais les drivers je pense tous les avoir ( CD d'origine + drivers téléchargés )

d'autre part, j'essaye de faire cette installation pour te fournir les bons drivers. Le portable est un de mon stock que je devrais reconfigurer en Vista une fois terminé :Peureux07:

pour la reconnaissance du disque SATA, il te faut le driver sur une disquette, le lecteur connecté en USB et F6 effectivement au tout début de l'installe.

le problème que je rencontre est que Windows trouve bien le driver sur la disquette ( ICH8 M ), semble l'installer mais ne vois toujours pas le disque :Dodo42:

re

je te remercie de ton offre, mais les drivers je pense tous les avoir ( CD d'origine + drivers téléchargés )

d'autre part, j'essaye de faire cette installation pour te fournir les bons drivers. Le portable est un de mon stock que je devrais reconfigurer en Vista une fois terminé :Peureux07:

pour la reconnaissance du disque SATA, il te faut le driver sur une disquette, le lecteur connecté en USB et F6 effectivement au tout début de l'installe.

le problème que je rencontre est que Windows trouve bien le driver sur la disquette ( ICH8 M ), semble l'installer mais ne vois toujours pas le disque :Dodo42:

ok tu me tiens au courant merci,je vais faire une tentative

d'xp

;-)

ok tu me tiens au courant merci,je vais faire une tentative

d'xp

;-)

au fait toi qui a l'air de t'y connaitre bien mieux que moi...j'abandonne d'installer xp a la place de vista....par contre j'ai installé un dd plus grand et avec les cd de réinstallation ça marche pas ,ça reste bloqué sur le 2ème cd.je pense qu'il doit y avoir une image cachée sur le dd d'origine? qu'est-ce que t'en pense? ou alors as tu une idée pour recupérer cette image sur le dd d'origine? bonne soirée.

Antoine.