jenna_nat Posted October 22, 2008 Report Share Posted October 22, 2008 bonsoiren formatant mon pc, ma carte son a "disparu" et depuis je n ai plus de son. ça fait des mois que je n ai plus de son, ça commence à devenir difficile !! pouvez vous m aider svp ?http://ma-config.com/AfficherResume-50197-0.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 22, 2008 Report Share Posted October 22, 2008 Salut,Tu as besoin du SiS7012 Audio Driver Coches la case "I accept to the above." et clic sur "I AGREE"Ensuite sur la nouvelle page dans le menu déroulant "Choose your location" choisis "france" Enfin clic sur "DOWNLOAD NOW" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted October 23, 2008 Report Share Posted October 23, 2008 salutje soupçonne ton PC d'être de marque, donc si c'est bien le cas, laquelle et quel modèle ?si le driver de chez SIS ne passe pas, il faudra aller le chercher sur le site du fabricant du PC ( Fujitsu-Siemens ? ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts