Aller au contenu

Ma-Config.com et le navigateur Chrome


charon

Publications recommandées

Certaines personnes ont dû remarquer que le plugin ne fonctionnait pas avec le nouveau navigateur Google Chrome. La fin de la détection se terminait par l'erreur Echec de l'envoi au serveur.

J'ai soumis le bug à l'équipe Chromium. Il a été corrigé dans les dernières builds. Vous avez donc le choix entre attendre la prochaine version de Google Chrome et télécharger la dernière build. Attention cependant ce sont des versions beta. Cliquez sur le lien en bas de page, cliquez ensuite sur la version la plus récente tout en bas de la page. Téléchargez enfin le fichier chrome-win32.zip

 Téléchargez Chromium ici

 Charon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

installé à l'instant et testé : résultat positif.

l'avantage de la version 3604 est qu'il s'agit d'un exécutable, il n' y a rien à installer. Décompressez le fichier zip et cliquez sur Chrome.exe pour que google s'ouvre directement, même si vous n'avez pas d'ancienne version installée.

maintenant, question de goût, je n'aime absolument pas Google Chrome :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...