Aller au contenu

Conseil pour achats de barrettes de ram


awyof

Publications recommandées

Bonjour, (pour mon premier message :) ) je souhaiterais avoir un conseil pour acheter 2 barrettes de RAM de 1GO (lesquelles choisir ;) ...) ainsi qu'une carte graphique .

Pour quel utilisations ? Pouvoir jouer au jeux récents (2-3 ans) ainsi que ne pas être complètements largué avec les nouveaux (exemple Stalker : Clear Sky ). Comme vous l'aurez compris cette ordinateur me sers surtout d'ordinateur pour que je puisse joué , ainsi que de serveur pour moi (stocké mes données etc...)

Merci beaucoup d'avance

Lien: http://ma-config.com/AfficherResume-49800-0.html (en espérant qu'il y a toutes les informations pour vous aidez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut awyof,

C'est une vieille config que tu possède là :)

C'est PC monté par un assembleur ou un PC de marque ?

Si c'est un PC de marque laisses tomber pour les modifications, les cartes mères sont trop limités et la place dans le boitier est trop restreinte.

Si c'est un PC assemblé il faudrait que tu nous donne la puissance de ton alimentation (c'est écrit dessus, comme le porc salut ;))

Et pendant que tu as la tête dans le ventre de ta machine, relève à même la carte mère sa référence exacte, elle est souvent noté entre les port PCi (blanc) ou sur une étiquette sur l'intérieur du connecteur parallèle (imprimante/scanner : rose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut va sur google et tape pc gaming cela te donnera des idées sur le type de config: si tu veux un pc evolutif prends directement une config en ddr3

Merci pour votre réponse , je vais rechercher ça :o

Salut awyof,

C'est une vieille config que tu possède là :lol:

C'est PC monté par un assembleur ou un PC de marque ?

Si c'est un PC de marque laisses tomber pour les modifications, les cartes mères sont trop limités et la place dans le boitier est trop restreinte.

Si c'est un PC assemblé il faudrait que tu nous donne la puissance de ton alimentation (c'est écrit dessus, comme le porc salut ;))

Et pendant que tu as la tête dans le ventre de ta machine, relève à même la carte mère sa référence exacte, elle est souvent noté entre les port PCi (blanc) ou sur une étiquette sur l'intérieur du connecteur parallèle (imprimante/scanner : rose)

Non c'est un assemblage (par mon père) . Pour la puissance il y a écrit "250W max" . Pour regarder ma carte mère j'utilise un logiciel connu (je ne citerai pas de nom ) , ce dernier m'indique : "Identifiant de la carte mère 10/17/2003-P4M266-8235-IF6LWC1CC-00 " (ou Nom de la carte mère Chaintech 9VIF1 (ES-676M) (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, Video) c'est ça que vous souhaitiez avoir ?

Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta carte mère possède un port AGP 4x ce n'est pas la peine d'essayer de changer de carte graphique.

Les dernière ne sont que compatibles avec un port AGP 8x.

De plus il faudrait changer ton alim et la DDR1 est bien plus cher à changer que la DDR2.

Je t'invite donc à monter une autre config et garder celle là pour faire des choses basiques ou bien faire plaisir à quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...