Aller au contenu

son saccadé et ralentissements


stew
Allez vers la solution Résolu par stew,

Publications recommandées

Bonjour,j ai acheté en fin juin une nouvelle config pc et windows vista edition intégral.

voir le lien pour la config:

http://ma-config.com/AfficherResume-49757-0.html

-Afin d' éviter un problème de sons sur des applications et jeux, j'ai opter pour une xfi gamer

et pour une très bonne qualité graphique la 9800 gx2 de chez nvidia :

une fois après avoir tout assemblé et installé j'ai effectué toute les mises à jour.

-1er problème : dans la boite de la carte graphique il y a un jeu s'intitulant company of heroes; je l'installe , fait les maj

et la surprise et gros énervement le son est complètement saccadé avec un gros ralentissement graphique.

j'ai installé far cry , même problème ainsi que les autres jeux.

ensuite vers milieu aout je formate mon pc, réinstalle les drivers sauf ceux de ma carte graphique que je télécharge sur ce site et miracle

le son est nickel les jeux son fluides.

-2eme problème en début de mois j'ai acheté sacred 2 fallen angel , au début il fonctionnait correctement malgrés quelque plantages

je refait de mises a jour de mon pc , et surprise: le son saccade à nouveau dans les cinématiques!

j'ai lu les fichiers vidéo en version bink le son et catastrophique!

-3eme problème: j'ai refomaté ce weekend et réinstallé tout les drivers via internet je me retrouve avec les mêmes problèmes

je possède aussi le creative alchimy j'ai tenté quelque manipulations avec le riva tuner2.11

les direct x ne trouvent rien d'anormal

cablages vérifiés , voyants carte graphique et carte mere allumés

la je suis très déçu en ce qui concerne les constructeurs on nous promets du bon matos mais les drivers ne suivent pas !

à quoi va pouvoir servir mon pc a faire beau?!

pardonnez moi d'avoir été un peu long mai j'espére être clair sur mon post et que quelqu'un aura une réponse a mon problème merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut stew21,

A priori ce n'est pas un problème de pilote car tu as installés quasiment toutes les dernières versions.

C'est une très très grosse config ! Oserais je te demander la référence exacte de ton alimentation ? :)

c'est une alim enermax infiniti 720 watts

tres tres grosse config oui et non je dirais pc gaming evolutif d'entree de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le proco consomme 200W environ et la carte graph aussi donc donc alim suffit largement, le problème ne vient pas de là donc...

Je me souviens que les CG Nvidia avaient des problèmes de lenteurs lorsque l'antialiasing (filtage anisotrope) et l'anticrénelage étaient activés en même temps. Désactives les tous les deux dans les options de tes jeux pour voir si ça règle le souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Solution
Le proco consomme 200W environ et la carte graph aussi donc donc alim suffit largement, le problème ne vient pas de là donc...

Je me souviens que les CG Nvidia avaient des problèmes de lenteurs lorsque l'antialiasing (filtage anisotrope) et l'anticrénelage étaient activés en même temps. Désactives les tous les deux dans les options de tes jeux pour voir si ça règle le souci.

salut j'ai deja fait tout celà et rien n'y fait, depuis que j'ai posté un autre porobléme est survenu : plus de son plus de carte son dans mon gestionnaire de periph et sortie spdif connecté alors qu'il n'y a rien de branché en spdif.

je vais reformater à nouveau et racheter une carte graphique qui a fait ses preuve type 8800 de chez nvidia j'aurais moins de surprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...