Langenoir Posted October 19, 2008 Report Share Posted October 19, 2008 Bonjour a tous, voila j'ai perdu ma configuration d'internet explorer du jour au lendemain, et a cause de se problème windows live ne veut plus se connecté.Auriez vous a tout hasard une solution ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 19, 2008 Report Share Posted October 19, 2008 Salut,Qu'entends tu par "ma configuration internet explorer" ?Vérifies sur "travailler hors connexion" n'est pas coché. Sur un page internet explorer, cliques sur "fichier". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Langenoir Posted October 19, 2008 Author Report Share Posted October 19, 2008 Bien en fait je suis rentré du boulot hier soir et j'ai vue que windows live etait déconnecté j'ai voulut me reconnecté mais la y'as pas eu moyen et il etait marquer que internet explorer n'était pas configurer pour pouvoir ouvrir windows live il me marque une erreur avec le code 80048820 Sinon il me marque erreur code complet 8004840f Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 19, 2008 Report Share Posted October 19, 2008 Tu as vérifié que IE n'était en Hors connexion ? * Double clic sur l'horloge (en bas à droite) * Vérifies que la date et l'heure sont bien à jour et redémarres.Ca peut paraître bête mais c'est efficace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts