jmverseau Posted October 18, 2008 Report Posted October 18, 2008 Salut,je recherche les pilotes que j'ai citer en titre pour mon pc AMD Athlon 64 X2 Dual core 4200+.Depuis que j'ai réinstallé windows je n'ai plus de son et plus les autres pilotes d'origines.Merci d'avance!! Quote
ChtiGG Posted October 19, 2008 Report Posted October 19, 2008 Salut Jeanmi,Si tu as un Pc de marque il faudrait nous donner la marque et le modèle exact de celui-ci.Dans tous les cas, lances une détection sur la page d'accueil du site et publies ta configuration car tu ne nous donnes que le modèle de ton processeur ça ne nous aide pas beaucoup Quote
jmverseau Posted October 20, 2008 Author Report Posted October 20, 2008 Salut!Comme vs me l'avez demandez j'ai fais la publication de ma détection et je vs communique en plus le lien de mon résumé :http://ma-config.com/AfficherResume-49638-0.html Quote
pat43 Posted October 20, 2008 Report Posted October 20, 2008 salutSi tu as un Pc de marque il faudrait nous donner la marque et le modèle exact de celui-ci.carte mère : RS/RX482SB400comme je suppose grandement que ce soit le cas, il nous faut donc ces renseignements.en cas de PC de marque, la détection n'est que secondaire PS : ne créés pas un nouveau topic pour répondre, continues ici-même Quote
Solution ChtiGG Posted October 20, 2008 Solution Report Posted October 20, 2008 La carte mère est une Sapphire PE-A9RS482MN'ayant pas accès au lien direct vers la page de download je vais te faire un copier/coller.Pilotes Pour XP donc :Audio Driver 6 Channel Download Now ATI South Bridge Driver Download Now ATI SATA/RAID Driver Download Now ATI Chipset VGA Driver Download Now ATI GART Driver Download Now LAN 10/100/1000Mbps Driver (Realtek) Download Now Tous ces pilotes datent de Novembre 2005 d'après le site sapphiretech.com donc une fois installés relances une détection de ta config et cliques tu l'onglet "télécharger mes drivers" pour voir s'il y en a des plus récents Quote
jmverseau Posted October 20, 2008 Author Report Posted October 20, 2008 ok dslé d'avoir recrée 1 autre topic!!!par contre qd tu me dis la marque je c ps trop mais mon pc c un iqon technoloqiue(mulitimédia by philips) Quote
jmverseau Posted October 20, 2008 Author Report Posted October 20, 2008 1 grand merci à tte l'équipe d modératuers ça fais qqe jours ke je cherchais c pilotes et vs en 1 fois bingo par contre il me manque +1 seul je c mm ps à koi il ser si vs le savez dite le moi c :ATI RADEON XPRESS 200 Séries.encore 1 grand Quote
jmverseau Posted October 20, 2008 Author Report Posted October 20, 2008 au fait c 1 pilote pr la carte graphique mais il est déja installer mais me demande 1 mise à jour dslé j ss 1 bleu question informatique lol!!! Quote
ChtiGG Posted October 21, 2008 Report Posted October 21, 2008 Salut Jeanmi, Un petit effort sur l'écriture s'il te plait, le langage sms est interdit par la charte du forum :L'emploi des abréviations de type SMS est à bannir. Tous les messages concernés seront systématiquement supprimés sans préavis. Quote
pat43 Posted October 21, 2008 Report Posted October 21, 2008 salutsi tu n'as plus de conflits dans le gestionnaire de périphériques, alors c'est que tout est bien installé.ensuite, pour le ATI RADEON XPRESS 200 Séries., si il ne s'agit que d'une mise à jour, ne pas la faire n'empêchera pas ton PC de fonctionner correctement. Quote
jmverseau Posted October 21, 2008 Author Report Posted October 21, 2008 Comme je vous l'ai dis dans mon dernier messaage,je suis nouveau sur ce site et par conséquent cela n'était pas fait exprès donc vous m'envoyez désolé pour ce type de message!!! Quote
Recommended Posts