Jump to content

pilotes pour controleurs audio multimédia, bus sm et vidéo

Go to solution Solved by ChtiGG,

Recommended Posts

Posted

Salut,

je recherche les pilotes que j'ai citer en titre pour mon pc AMD Athlon 64 X2 Dual core 4200+.

Depuis que j'ai réinstallé windows je n'ai plus de son et plus les autres pilotes d'origines.

Merci d'avance!! :)

Posted

Salut Jeanmi,

Si tu as un Pc de marque il faudrait nous donner la marque et le modèle exact de celui-ci.

Dans tous les cas, lances une détection sur la page d'accueil du site et publies ta configuration car tu ne nous donnes que le modèle de ton processeur ça ne nous aide pas beaucoup :)

Posted

salut

Si tu as un Pc de marque il faudrait nous donner la marque et le modèle exact de celui-ci.

carte mère : RS/RX482SB400

comme je suppose grandement que ce soit le cas, il nous faut donc ces renseignements.

en cas de PC de marque, la détection n'est que secondaire ;)

PS : ne créés pas un nouveau topic pour répondre, continues ici-même :)

• Solution
Posted

La carte mère est une Sapphire PE-A9RS482M

N'ayant pas accès au lien direct vers la page de download je vais te faire un copier/coller.

Pilotes Pour XP donc :

Audio Driver 6 Channel Download Now

ATI South Bridge Driver Download Now

ATI SATA/RAID Driver Download Now

ATI Chipset VGA Driver Download Now

ATI GART Driver Download Now

LAN 10/100/1000Mbps Driver (Realtek) Download Now

Tous ces pilotes datent de Novembre 2005 d'après le site sapphiretech.com donc une fois installés relances une détection de ta config et cliques tu l'onglet "télécharger mes drivers" pour voir s'il y en a des plus récents :)

Posted

1 grand merci à tte l'équipe d modératuers ça fais qqe jours ke je cherchais c pilotes et vs en 1 fois bingo :huh:

par contre il me manque +1 seul je c mm ps à koi il ser si vs le savez dite le moi c :

ATI RADEON XPRESS 200 Séries.

encore 1 grand ;);)

Posted

Salut Jeanmi,

Un petit effort sur l'écriture s'il te plait, le langage sms est interdit par la charte du forum :

L'emploi des abréviations de type SMS est à bannir. Tous les messages concernés seront systématiquement supprimés sans préavis.

Posted

salut

si tu n'as plus de conflits dans le gestionnaire de périphériques, alors c'est que tout est bien installé.

ensuite, pour le ATI RADEON XPRESS 200 Séries., si il ne s'agit que d'une mise à jour, ne pas la faire n'empêchera pas ton PC de fonctionner correctement.