Aller au contenu

je n'arrive pas a comprendre.


zerouki

Publications recommandées

BONSOIR A TOUS,

voila j'ai fais une analyse poussée de ma configuration pour tous mes drivers et j'arrive pas à bien choisir les mises à jours des divers manquants ou abimes et si je dois desinstaller les anciens ,bref je n'ai rien compris et voici le lien de ma configuration.

http://www.ma-config.com/AfficherResume-49066-0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A priori tout ton matériel est bien reconnus, tous tes pilotes sont bien installés et à peu près à jour.

Si tu as des mises à jour à faire je dirais ces deux là :

SiS900 10/100 Ethernet Adapter

Sis SiS900 version 1.19 WHQL

VT6102 [Rhine-II]

Via VT6105/VT6106/VT6107/VT6115/VT8231/VT8233/VT8235/VT8237/VT8251 version 3.80/1.10 WHQL

Pour le reste tout est ok pour le moment.

Si vraiment tu veux mettre à jour tout le reste il faudra que tu passes par le panneau de configuration/ ajout/suppression des programmes

Et tu désinstalles l'ancien pilote s'il est présent.

Par exemple si tu veux mettre à jour le pilote : VT8233/A/8235/8237 AC97 Audio Controller avec Realtek Pilote AC97 version A4.06 WHQL

Dans l'ajout/suppression des programmes, il faudra que tu trouve une ligne qui fait référence à un programme Realtek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...