Aller au contenu
Azertyui51

ordi portable

Publications recommandées

Salut,

Si tu as un budget limité Laptopservice propose des produits en fin de série ou reconditionnés.

Si tu veux acheter en grande surface un portable à 450/500euros fera largement l'affaire.

SI tu veux commander sur internet as tu un site sur lequel tu préfères passer achat ?

Partager cette publication

Salut,

Si tu as un budget limité Laptopservice propose des produits en fin de série ou reconditionnés.

Si tu veux acheter en grande surface un portable à 450/500euros fera largement l'affaire.

SI tu veux commander sur internet as tu un site sur lequel tu préfères passer achat ?

Merci je check tout çà.

ciao.

Bonjour Clavier "français 51"

Ne prends pas mal ma réaction mais je trouve regrettable que tu sollicites la BONNE VOLONTÉ des assidus du forum pour pratiquement prendre une décision à ta place. En effet tu connais le NET puisque tu arrives à aller sur un forum alors pourquoi ne pas faire ton choix (personnel, ce n'est pas un pléonasme) après être allé là où c'est judicieux ? Mais il est vrai que cela demande un peu plus de recherches. Tu n'imagines pas la richesse (que tu ignores) de chercher quelque chose sur le net.

signé : un occasionnel du forum FORMIDABLE (s'il est bien utilisé) de PC ASTUCES.

armand