Azertyui51 Posted October 17, 2008 Report Share Posted October 17, 2008 bjour à tousje recherche le pilote d'1 clé wifi pour l'installer sur mon PC à l'étage de la maison.clé WG 113v3Merci d'avance.Xtof. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted October 17, 2008 Report Share Posted October 17, 2008 salutdésolé mais WG 113v3 ne donne rien du tout. Elle n'aurait pas une marque cette clé par hasard ?sinon, connectes-la à ton pc et vas dans le gestionnaire de périphériques. Elle devrait apparaitre en conflit, donc tu fais un clic droit dessus > Propriétés > Détails et tu nous donnes l'identifiant matériel : USB\VID_xxxx&PID_xxxxprécises aussi ton système d'exploitation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 17, 2008 Report Share Posted October 17, 2008 C'est soit WG311v3 soit WG111v3 mais comme tu parles de clé wifi c'est forcément la WG111v3.Pilote compatible XP/Vista 32/64bits Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azertyui51 Posted October 17, 2008 Author Report Share Posted October 17, 2008 Korect,c'est bien wg 111v3 chez NETGEAR !c'est écrit tellement grand, faut'dire !vu que mon PC data d'il y a 3 ans à la louche, je pense qu'il est sous XP est pas vista, mais bon j'essayeMerci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts