Aller au contenu

Mot de passe [RESOLU]


Alice_B

Publications recommandées

Bonjour,

Voici mon problèeme, dernierement j'ai du envoyer faire nettoyer mon ordinateur parce que plein de virus, et maintenant lorsque j'essais de mettre un mot de passe en ouvrant mon ordinateur, on me dit que je ne suis plus l'administrateur et donc il m'est impossible de mettre un mot de passe, j'ai suivi toutes les consignes pour changer le nom de l'utilisateur et administrateur , rien a faire, dois-je formater mon ordinateur et tout le reprendre du début?

Merci de me répondre :)

Michouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et :)

Tu peux essayer de passer en mode sans echec.

Appuis plusieurs fois sur F8 avant le chargement de Windows, et plusieurs choix s'offriront à toi dont : "Démarrer en mode sans échec avec/sans prise en charge du réseau".

Log toi en tant qu'administrateur et appliques un mode de passe à ton compte utilisateur.

Pendant que tu y es, si c'est possible, surclasse ton compte utilisateur en administrateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, donc j'ai fait ce que vous m'avez dit ... soit rebooter mon ordinateur et faire F8 avant le chargement de Windows et ca n'a rien donné ... ensuite j,ai fait F12 et rien donné non plus ... pas de mode sans Echec ... je continue ma recherche ....

une autre idée ?

Merci ...

Michouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, donc j'ai fait ce que vous m'avez dit ... soit rebooter mon ordinateur et faire F8 avant le chargement de Windows et ca n'a rien donné ... ensuite j,ai fait F12 et rien donné non plus ... pas de mode sans Echec ... je continue ma recherche ....

une autre idée ?

Merci ...

Michouette

Bonjour

Voici un utilitaire tres efficace :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche121...rd-changer.html.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , j'ai téléchargé l'utilitaire, mais semble être un demo ... il refuse que je mette le nom de mon disque... donc impossible de changer mon mot de passe, ca me désole ... mais je continue d'essayer ... merci des renseignements Phillan1

Michouette... bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici une autre solution pour démarrer en mode sans echec sans appuyer sur F8 :

* 1/ Fermez tous les programmes ouverts.

* 2/ Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter. La boîte de dialogue "Exécuter" apparaît.

* 3/ Tapez msconfig puis cliquez sur [OK].

* 4/ L'utilitaire de configuration système apparaît, voyez dans l'onglet BOOT.INI. Sélectionnez l'option /SAFEBOOT, puis cliquez sur [OK].

* 5/ Vous voyez alors s'afficher l'invite pour redémarrer l'ordinateur. Cliquez sur [Redémarrer]. L'ordinateur redémarre en mode sans échec. (Ceci peut prendre plusieurs minutes.)

* 6/ Procédez au dépannage pour lequel vous êtes passé en mode sans échec.

* 7/ Lorsque vous avez terminé votre dépannage en mode sans échec, répétez les étapes 1 à 5, mais à l'étape 4, désélectionnez /SAFEBOOT.

* 8/ Fermez tous les programmes puis redémarrez l'ordinateur comme vous le feriez d'habitude.

Source

Voir aussi la méthode 2 en image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...