Aller au contenu

puissance nappe ide


girouette01

Publications recommandées

Ton informaticien est un charlatan ! :D

Ok il existe plusieurs type de nappe ide (UDMA 33, UDMA 66, 100 et 133) mais même si tu avait de l'UDMA 66 et qu'il t'a mis de l'UDMA 133 ça ne t'apporte qu'un très très très léger plus (biens sûr si ta carte mère et ton disque dur sont compatibles avec cette norme).

Dans tout les cas ça ne vaut jamais 250euros. Une nappe doit coûter à tout casser 5euros et ça se pose en 10min maximum alors pour faire large comptons une heure de main d'œuvre à 40euros, on est loin du compte ;)

250euros, te rends tu compte, avec ça tu peux acheter une tour bureautique complète et neuve.

Ne laisses surtout pas passer ça car tu ne dois pas être sa première victime.

Vas lui demander des explications et un remboursement et n'hésites pas à porter plainte pour escroquerie s'il ne veut rien savoir.

J'hallucine .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il ma pris 250 ¤ pour l'installation complète est ce normal?

c'est du vol pur et simple !!! :):)

à mon travail, nous donnons les nappes et ne faisons jamais payer de main-d'½uvre en cas de montage par nos soins. Le client donne ce qu'il veut et si il veut.

balances-nous son adresse qu'on lui fasse de la pub' pendu.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

étant donné l'honnêteté flagrante de ton réparateur, je suppose qu'il ne t'a pas fait de facture ?

si c'est bien le cas, tu n'as aucun recours et la seule chose que tu pourrais faire est de la mauvaise publicité pour lui.

si ( miraculeusement ) il t'a fait une facture, alors dénonces-le auprès d'un organisme d'aide aux consommateurs ( par exemple Alloconso.org, tu peux appeler par téléphone )

d'une manière comme d'une autre, je doute fortement qu'il te rembourse :)

bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

étant donné l'honnêteté flagrante de ton réparateur, je suppose qu'il ne t'a pas fait de facture ?

si c'est bien le cas, tu n'as aucun recours et la seule chose que tu pourrais faire est de la mauvaise publicité pour lui.

si ( miraculeusement ) il t'a fait une facture, alors dénonces-le auprès d'un organisme d'aide aux consommateurs ( par exemple Alloconso.org, tu peux appeler par téléphone )

d'une manière comme d'une autre, je doute fortement qu'il te rembourse :)

bonne chance.

merci oui comme tu la dit il cest bien foutu de moi sans compter les frais de déplacement pfff marre !

breff non il n'est pas a son compte enfin cest ce qu'il ma dit mais il a une carte je sais pas comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...