Aller au contenu

PROBLEME WEBCAM CRYSTAL EYE sur ACER [RESOLU]


cendrillon50

Publications recommandées

salutta webcam est correctement installée :Philips PCVC740K ToUcam Pro [pwc]quand tu es sur MSN, cliques sur " Outils " > Paramètres de la webcam.si tu te vois, alors c'est que tu n'as apparemment aucun problème ni de driver, ni de matériel.
Cher PAT,J'ai fait ce que tu as dit, t'inquietes on se voit dans la cam. Ca c'était le problème que j'avais avec mon grand et son ordinateur portable.  :o Le problème n'est pas là, le problème est l'ordi du petit : LE MONITEUR : sur le bureau ou bien pages web, ou autres CA BOUGE CA BRILLE LES BLANCS et CA FLOTTE, tout est FLOU.C'est bien la configuration de l'ordi de mon ptit que je t'ai fait parvenir ? l'ordinateur fixe avec une tour et cam PHILIPS TOUCAN ? Pas la configuration du mien mon Ordi Portable ACER ?J'ai besoin d'aide pour son moniteur .....

:o AIDES-MOI ENCORE NE ME LAISSES PAS TOMBER :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ce cas il faudrait la brancher et relancer la détection et la publication de la config.Ca va aller, petit à petit l'oiseau fait son nid :D
 :Peureux07: ChtiGG, re re re

La caméra fonctionne très bien sur l'ordi de mon petit; Le problème n'est pas là. C'est le problème du MONITEUR . Tu te souviens ?

Tout ce qui vient à l'écran, BUREAU, PAGES WEB, JEUX, ETC .... TOUT BOUGE, FLOTTE, et TOUT EST FLOU ... C'est un vrai calvaire. Comment savoir de quoi ca peut venir ? Et peux-tu le voir avec la configuration que je t'ai transmis ?

:Merci: 1000 fois pour ton aide, ne nous laisses pas tomber :lol:

:Dodo42:

Et à ce jeudi pour te lire,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ChtiGG,Excuses-moi, mais j'ai continué à t'exposer mon problème d'écran qui BOUGE, FLOTTE et qui est FLOU, sur mon problème de WEBCAM avec mon grand.

Ce n'est pas ce problème de CAMERA que je voulais continuer à régler, NON, car je n'ai pas l'ordi de mon grand, C'est :

LE PROBLEME D'ECRAN QUI BOUGE - FLOTTE et est FLOU de mon PETIT GARCON. C'est sa configuration que j'ai transmis, pour que tu m'aides dans ce grave problème.

Peux-tu nous venir encore en aide S.T.P.??????????????? C'est très important pour le PETIT, il pleure son ordi.

Je te re :Merci: encore et te demande de m'excuser pour m'être trompée en te répondant. :Peureux07:

A ce jeudi pour te lire, le petit attend avec impatience. :Dodo42:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans un premier temps installes les derniers pilotes disponibles pour la carte graphique de l'ordinateur du petit : Lien

Ensuite :

Est ce que tu as une prise VGA sur l'ordinateur portable Acer ?

vga.jpg

Si oui, si l'installation du pilote n'a pas réglé le problème, il faudrait y brancher l'écran qui pose problème.

Si les effets de flou disparaissent lorsque l'écran est branché sur le portable c'est que l'écran n'est pas en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

désolé mais moi j'y comprends plus rien :Peureux07:

2 problèmes sur 2 pc différents et tout ça dans le même topic, ça peut pas être clair, forcément :Dodo42:

si le problème de webcam est réglé, je te conseille de créer un nouveau topic pour le problème d'écran :Merci:

EDIT : si il y a des haut-parleurs juste à coté de l'écran ( ou toute autres sources électriques ), alors il faut les éloigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...