Aller au contenu

PROBLEME WEBCAM CRYSTAL EYE sur ACER [RESOLU]


cendrillon50

Publications recommandées

Bonsoir, j'ai un problème avec ma webcam Crystal Eye ACER intégrée. Sur msn, je propose une conversation vidéo et je me vois en bas à droite. Dans le cadre de mon correspondant, ça marque : conversation en cours .... ça sonne, et rien. Pas d'image de mon correspondant, et à un certain moment de recherche, ça me déconnecte de msn, voire, ordi dans le sac "plus rien". :D AU SECOURS!!!!!!! Merci, car j'y connais strictement rien. Bien à vous. CENDRILLON

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,Si tu te vois c'est que ta webcam fonctionne bien donc pas de souci de ce côté là.Quelle version de MSN (Windows Live Messenger) possèdes tu ?
bonjour ChtiGG,Je ne sais pas c'est mon fils qui me l'a installé, et là, il dort. Je lui demanderais à son réveil.  :)

Par contre, j'ai un autre problème bien plus grave encore avec l'ordi du filston. Son moniteur "écran". Sur le bureau, les fichiers brillent, bougeottent, vascillent, l'image aussi, et les pages web aussi. Tout bouge. Sauriez-vous pourquoi ????? et comment réparer si cela est possible ????? Car ca abîme les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un écran CRT cathodique ?

Il faut que tu fasses un clic droit sur le bureau / propriétés / paramètres / avancé / écran

Et mettre le taux de rafraichissement au maximum, souvent 80/85hertz

Re ChtiGG,

Je sais pas ce que c'est comme écran, il date d'il y a trois ans. Par contre : Type de moniteur : HP vs 17 flat panel monitor

J'ai fait ce que tu as dit et y'a pas 80/85 Hertz. J'ai fréquence : 60, 70 et 75 Hertz

résolution de l'écran : 1152 par 864 Pixels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok c'est un écran plat.

Il faudrait augmenter la résolution en 1280*1024 et passer en 75hz si possible.

Les écritures seront un peu plus petites mais la qualité d'affichage sera bien meilleure :)

bonjour et bon dimanche chtiGG,

J'ai fait ce que tu as dit, mais hélas, c'est pire, et ca clignotte en dédoublant. J'ai donc mis en 800 etc, c'est gros en écriture, mais ça tremble moins.

Pourrais-tu nous dépanner à distance????? nous n'avons rien de secret, et le petit pleure son ordi. Jai acheté un cable, mais rien à faire, problème pas réglé. Comme je suis RMISTE, je ne peux lui offrir un autre ordinateur.

Je te remercie sincèrement de ce que tu fais pour nous.

Bien sincèrement.

Voici mon adresse E.MAIL : missfrane50*AT*hotmail*fr - ce sera ptet mieux, car j'ai du mal avec ce forum en MDP, je me trompe tout le temps. GRAND MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca doit être un problème de carte graphique je pense car je n'ai jamais rencontré ce genre de problèmes sur un écran plat.

Pourrais tu lancer une détection sur la page d'accueil du site sur cet ordinateur et publier la configuration ?

Après ça on avisera.

Bon dimanche :)

BONJOUR ChtiGG,

Comment on fait pour lancer une détection? et une détection de quoi? de carte graphique? et je dois le faire avec mon ordinateur portable? OU BIEN LE SIEN?

AIE AIE AIE j'y connais rien, j'espère que tu continueras quand même à m'aider, car je sais vraiment pas comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

pour la détection, fais comme cela est expliqué >>> ICI :)

Re PAT,

Voilà j'ai cliqué, et fait ce que tu as dit. Mais pas vu d'URL ;)

Par contre y'a maintenant MON PC près de SERVICES.

Peux-tu s'il te plaît me dire si tu as reçu? et comment ChtiGG va pouvoir la voir mpa configuration?

Excuses s'il y a des fautes, mais je ne vois rien du tout sur le PC du petit tant sa bouge et flotte.

Merci encore pour ton aide, c'est super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONJOUR ChtiGG,

Comment on fait pour lancer une détection? et une détection de quoi? de carte graphique? et je dois le faire avec mon ordinateur portable? OU BIEN LE SIEN?

AIE AIE AIE j'y connais rien, j'espère que tu continueras quand même à m'aider, car je sais vraiment pas comment faire.

missfrane50@hotmail.fr

Re ChtiGG,

Grâce à PAT, j'ai réussi à lancer détection, et publier, mais ou est l'URL :) D'ailleurs je sais pas ce qu'est une URL, je connaissais ORL, mais pas cela ;)

Comment vas-tu faire après avec ses informations, car moi j'y comprends encore ri du tout :)

Merci pour ta grande patience envers la plus nulle en ordi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

une fois la détection terminée, tu dois voir cette fenêtre :

URL.jpg

l'URL est le lien en gras qui nous dirigera directement sur ta configuration et que tu dois donc nous donner ;)

Bonjour PAT,

J'ai vu ce lien et j'ai cliqué dessus, mais après rien d'autre. Comme j'ai dit, y'a à côté de services, MON PC.

Comment dois-je faire autre, pour que vous puissiez recevoir? Y'a t'il une adresse spéciale?

Merci

ps. : je serais demain vers 11H45 MIDI sur mon ordi portable, là ou je te parle "écris :huh: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour PAT,

J'ai vu ce lien et j'ai cliqué dessus, mais après rien d'autre. Comme j'ai dit, y'a à côté de services, MON PC.

Comment dois-je faire autre, pour que vous puissiez recevoir? Y'a t'il une adresse spéciale?

Merci

ps. : je serais demain vers 11H45 MIDI sur mon ordi portable, là ou je te parle "écris :huh: "

RE RE RE etc... PAT,

voici l'URL : http://ma-config.com/AfficherResume-49902-0.html

;) J'espère que tu auras reçu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ta webcam n'est pas détectée, était-elle connectée au moment de la détection ?

pourrais-tu nous donné le modèle exact de ce PC H.P. stp ? ( mentionné à l'arrière, sur une petite étiquette blanche = P/N : xxxxxxx )

Bonjour PAT,

Voici ce que tu me demandes :

POUR LE MONITOR

vs17 Flat Panel Monitor

PRODUCT : PK657AA ASSEMBLY P/N : 373550 - 101

MODEL N° : HSTND-2L05 REV : STG 001

Input 100 - 240v~ 50/60 hz 0.9A (0.9A) Manufactured : OCTOBER 2005

SERIAL N° : CNN54 124 TG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour PAT,Voici ce que tu me demandes : POUR LE MONITORvs17 Flat Panel MonitorPRODUCT : PK657AA                                        ASSEMBLY P/N : 373550 - 101MODEL N° : HSTND-2L05                                   REV : STG 001Input 100 - 240v~ 50/60 hz 0.9A (0.9A)                     Manufactured : OCTOBER 2005SERIAL N° : CNN54 124 TG
Re et suite PAT,POUR LA TOURCompaq tm¨Pressario SR 1000System Number : CZB5441CJVProduct : SR 1607 FRAC INPUT : 100 - 127V - 6.0A50/60 hz 200 - 240v - 30Aet sur le dessus de la TOUR : Prod # EK 325 AMVoilà, :huh: j'y pige ri du tout comme d'hab. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re et suite PAT,POUR LA TOURCompaq tm¨Pressario SR 1000System Number : CZB5441CJVProduct : SR 1607 FRAC INPUT : 100 - 127V - 6.0A50/60 hz 200 - 240v - 30Aet sur le dessus de la TOUR : Prod # EK 325 AMVoilà, ;) j'y pige ri du tout comme d'hab. :huh:

Re PAT,

J'ai oublié ;)

Non la caméra n'est pas branchée, le petit ne la met pas.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ce cas il faudrait la brancher et relancer la détection et la publication de la config.

Ca va aller, petit à petit l'oiseau fait son nid ;)

Bonjour ChtiGG,

J'ai rebranché la WEBCAM et donc voici ma nouvelle détection :

http://ma-config.com/AfficherResume-49902-0.html

:o pour ton aide précieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ta webcam n'est pas détectée, était-elle connectée au moment de la détection ?

pourrais-tu nous donné le modèle exact de ce PC H.P. stp ? ( mentionné à l'arrière, sur une petite étiquette blanche = P/N : xxxxxxx )

Bonjour PAT, LE 23 OCTOBRE 2008

J'ai refait sur la demande de Monsieur CHTIGG, une nouvelle détection, en installant la WEBCAM

Voici l'URL : http://ma-config.com/AfficherResume-49902-0.html

Grand :o : Merci: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...