Aller au contenu
amscrimi

pilote analog device ?

Recommended Posts

Bonjour ! grace à la detection sur le site j'ai trouvé le pilote son qu'il me faut, mais je ne sais pas où le trouver. Je suis alllée sur le site analog devices et je n'y comprend pas grand chose, alors j'ai peur de me tromper. Pouvez-vous m'aider? Voici la mise à jour dont j'ai besoin:

Analog Devices SoundMAX AD1988 (drivers 5.10.01.6110 WHQL)

:D

salut

quand tu es sur la page de ta configuration, en haut, à droite tu as un lien pour accéder à la page de téléchargement des drivers.

une fois là, tu n'as juste qu'à cliquer sur " télécharger le driver " pour te retrouver >>> ICI

salut

quand tu es sur la page de ta configuration, en haut, à droite tu as un lien pour accéder à la page de téléchargement des drivers.

une fois là, tu n'as juste qu'à cliquer sur " télécharger le driver " pour te retrouver >>> ICI

Désolée, mais je vais sur la page de ma configuration et je ne trouve pas le lien pour acceder à la mise à jour. Je clique sur le lien au niveau de la mise à jour et ça ouvre la page comme celle que tu m'a envoyée, mais toujours pas de "telecharger le driver".... En haut à droite de la page de configuration je ne trouve absolument rien. Il faut que je fasse le login avant peut etre?

salut

cliques sur " >>> ICI " dans ma réponse précédente.