michelpony Posted October 16, 2008 Report Posted October 16, 2008 Bonjour a tous et je suis un nouveau parmi vous.Là c'est grave.impossible de lire mon disque D.(Maxtor )Windows me dit qu'il n'est pas formater.Dans le BIOS il est bien reconnu.Dans gestionnaire des disques aussi MAIS vide.J'ai démonté nettoyé changé sur un autre ordi IDEM.Si je format et si ca marche je perd tout bien sur.PS: j'avais pas vu qu'il y avait une rubrique disque dur. Quote
ChtiGG Posted October 16, 2008 Report Posted October 16, 2008 Salut,Afin d'y avoir de nouveau accès il va obligatoirement falloir le formater mais avant ça tu peux récupérer tes données avec des logiciels comme Getdataback , Smart Data Recovery, PC Inspector File Recovery, easyrecovery (payant), etc.Dans la liste au moins un devrait pouvoir te sortir du pétrin j'espère Quote
michelpony Posted October 17, 2008 Author Report Posted October 17, 2008 Salut,Afin d'y avoir de nouveau accès il va obligatoirement falloir le formater mais avant ça tu peux récupérer tes données avec des logiciels comme Getdataback , Smart Data Recovery, PC Inspector File Recovery, easyrecovery (payant), etc.Dans la liste au moins un devrait pouvoir te sortir du pétrin j'espère bONJOURMERCI JE VAIS ESSAYER. Quote
Recommended Posts