jossbob Posted October 16, 2008 Report Posted October 16, 2008 Bonjour, Je viens d'arriver sur ce forum, j'ai fait une detection de ma config et après la recherche il me met:"Echec de l'envoi au serveur" que faire? MERCI Quote
pat43 Posted October 16, 2008 Report Posted October 16, 2008 salutysi tu as un routeur wifi ou si tu es en wifi via une clé USB ou une carte PCI, regardes la mini FAQ point n° 17 Quote
jossbob Posted October 16, 2008 Author Report Posted October 16, 2008 Désoler ,j'ai trouver, ma config fonction avec internet explorer.A+ Quote
ChtiGG Posted October 16, 2008 Report Posted October 16, 2008 ma-config fonctionne avec plusieurs navigateurs.Lequel utilisais tu lorsque tu rencontrais ton erreur "Echec de l'envoi au serveur" ? Quote
charon Posted October 17, 2008 Report Posted October 17, 2008 Bonjour, ma-config.com n'est actuellement pas compatible avec chrome. J'ai fait remonter l'information aux developpeurs de chromium. Quote
Recommended Posts