Aller au contenu

reconnaissance carte wifi


gregdu44740

Publications recommandées

bonjour, suite a de multiples soucis (plus de réseau par moments, bugs a répetition, impossibilitée de mise hors tension, et le pire, plus de clavier ni rien du tout a la fin) j'ai réinstallé tout mon système, mais le soucis est que je suis en connexion par cable et le magnifique cable ethernet de 15 mètres de long parcourant la maison dérange ma mère c'est pourquoi elle a eu l'idée de m'acheter une carte wifi mais le souci est que la carte en question ( une hercule pci wifi 802.11 G model n° : HWGPCI-54) n'est pas reconnue du tout par ma tour, j'ai eu beau la changer entre les deux ports libres de ma carte mère (une msi k9n neo v2) rien a faire, la première fois elle a été reconnue puis a disparue et maintenant, j'ai droit a une erreur code 10.

je ne sais plus quoi faire donc si quelqu'un pouvais me filer un coup de main.

je vous remercie d'avance

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, suite a de multiples soucis (plus de réseau par moments, bugs a répetition, impossibilitée de mise hors tension, et le pire, plus de clavier ni rien du tout a la fin) j'ai réinstallé tout mon système, mais le soucis est que je suis en connexion par cable et le magnifique cable ethernet de 15 mètres de long parcourant la maison dérange ma mère c'est pourquoi elle a eu l'idée de m'acheter une carte wifi mais le souci est que la carte en question ( une hercule pci wifi 802.11 G model n° : HWGPCI-54) n'est pas reconnue du tout par ma tour, j'ai eu beau la changer entre les deux ports libres de ma carte mère (une msi k9n neo v2) rien a faire, la première fois elle a été reconnue puis a disparue et maintenant, j'ai droit a une erreur code 10.

je ne sais plus quoi faire donc si quelqu'un pouvais me filer un coup de main.

je vous remercie d'avance

a bientot

salut,

démonte la puis remonte la et redémarre ton PC si elle n'est pas reconnue mais le disque fourni avec ta carte et va dans

démarrer/panneau de configuration/ajout de matériel

puis tu fait suivant et la il te demande si le périphérique est connecté tu fait oui et normalement après tu as une liste de tous t'est périphérique il faut le chercher et après le tour et jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...