favrat Posted October 16, 2008 Report Share Posted October 16, 2008 Bonjours, j’ai un portable acer TravelMate 7520G avec une carte graphique ATI HD 2400 XT.Mon problème est que le pc s’éteint régulièrement souvent sur une lecture vidéo sur le net en m’indiquant que le pilote de la carte graphique est bloqué dans une boucle infinie. Avec comme info technique : stop : 0X000000EA (0X86BFF020, 0X86E66DE8, 0XF7A85CBC, 0X00000001).Je ne trouve pas la mise à jour du pilote. Quel qu’un a il une idée. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 16, 2008 Report Share Posted October 16, 2008 Salut,Tous les drivers pour vista (si tu es sous vista) se trouvent sur cette page.Désinstalles ton pilote graphique actuel et installes le dernier disponible : VGA_ATI_v.8.403.zip.Dis nous si ça a fonctionné.Si ce n'est pas le cas on se dirigera vers une modification des drivers originaux de ATI grâce à un excellent logiciel fourni par driverheaven.net Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
favrat Posted October 16, 2008 Author Report Share Posted October 16, 2008 Salut,Tous les drivers pour vista (si tu es sous vista) se trouvent sur cette page.Désinstalles ton pilote graphique actuel et installes le dernier disponible : VGA_ATI_v.8.403.zip.Dis nous si ça a fonctionné.Si ce n'est pas le cas on se dirigera vers une modification des drivers originaux de ATI grâce à un excellent logiciel fourni par driverheaven.net j'utilise Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 16, 2008 Report Share Posted October 16, 2008 Dans ce cas même procédure mais avec le pilote XP : VGA_ATI_M74_8.403WHQL.zip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts