Aller au contenu

driver audio et lecteur bus sm HP nx6125 (RESOLU)


slas001
Allez vers la solution Résolu par pat43,

Publications recommandées

slt tous le monde

j'ai un pc portable hp nx6125

j'ai un grand probleme avec mon pc portable. apres formatage de pc j'ai instale windows xp profesionnele j'ai pas trouve toutes driver pilote en forma zip sur tous "controleur bus sm" et "fingerprint sensor" et les pilote sound ne marche pas svp aid moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tous les drivers pour ton portables se trouvent >>> ICI

le contrôleur de Bus SM correspond au chipset de la carte mère. fais un clic droit dessus > Propriétés > Détails et donnes-nous l'identifiant de l'instance de périphérique.

pour le lecteur d'empreinte digitales, c'est celui-ci

driver audio : Conexant audio

juste une question : pourquoi vouloir absolument les drivers en fichiers *.zip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

donc ceux que je t'ai laissé ne te serviront à rien, ils sont en *.exe

si ils ne passent pas, dis-le moi je les remettrai en *.zip

d'un autre coté, qu'est-ce qui t'empêche de les télécharger de n'importe quel autre PC et de les mettre sur une clé USB ou un disque dur externe USB ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt pat 43

merci bcp.

j'ai instaler le pilote sonde ca marche bien;mais tj probleme de controleur bus SM ID de l'instance de peripherique (PCI\VEN_1002&DEV_4372&SUBSYS_308B103C&REV_11\3&61AAA01&0&A0)

un autre probleme USB

ID peripherique

authen tec inc.AES2501 (USB\VID_08FF&PID_2580\5&392AE570&0&1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Authentec inc.AES2501correspond au lecteur d'empreintes, donc c'est le fingerprint.zip que je t'ai donné.

pour l'autre, c'est un driver inclus dans celui du chipset :

créées un point de restauration

1 - ouvres le gestionnaire de périphériques

2 - fais un clic droit sur ton périphériques SMBus

3 - mettre à jour le pilote

4 - ne pas se connecter

5 - installer à partir d'une liste

6 - coches " ne pas rechercher, je vais choisir dans une liste "

7 - soit tu verras directement le périphériques, soit une liste de marques à gauche et de matériel à droite.

a - ton matériel est directement visible = cliques dessus et continues, l'installation se fera seule.

b - tu as une liste de marques et de matériels = choisis " ATI " dans les marques puis vas chercher " ATI SMBus Contrôleur " dans la liste de matériel.

cliques dessus pour le sélectionner et poursuis l'installation.

dans les 2 cas, redémarres ton pc.

si cela ne va pas, télécharges ATI Radeon Xpress 200M

n'utilises surtout pas l'exécutable. Décompresses-le et installes-le manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le Gestionnaire de périphériques clic-droit sur AuthenTec Inc. AES2501A et sélectionner Mettre à jour le pilote .

Cocher Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié(utilisateurs expérimentés)/Ne pas rechercher.Je vais choisir le pilote à installer .

Cliquer sur Disque fourni/Parcourrir .

Sélectionner le fichier ATSwpDrv.inf dans le dossier C:/Program Files/Fingerprint Sensor/Drivers puis cliquer sur Ouvrir .

Cliquer sur OK , Suivant et Terminer .

L'autre pilote c'est du ATI HDMI il me semble, tu confirme Pat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...